Des soeurs pour m'accompagner dans ma conversion

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2009, 01h13

Par défaut Des soeurs pour m'accompagner dans ma conversion

bonjour,
je vien a vous aujourd hui pour vous demander un peu d aide voila c decider
jvais me rendre a la mosquee d albi demin pour ma reconversion en vers allah
je souhaite trouver des soeur pour m accompagner dans ma demarche
et un peu d aide pour m expliquer le deroulement des choses
j ai bien reflechis et je ne peux pa rester aupres des infideles car ma place et mon coeur et aupres d allah
merci de vos reponse etde votre aide
pa serieux s abstenir
Vieux 28/08/2009, 02h06

Par défaut Re : Des soeurs pour m'accompagner dans ma conversion

salam ou Aleycoume ma soeur,
tout d'abord je te souhaite la bienvenue dans cette belle religion qu'est l'islam.
qu'Allah t'aide dans tes démarches sois forte et continue jusqu'aux bout.
malheuresemen je ne suis pas de france c'est pour cela que je ne pourrai t'accompagner.
par contre si tuas des questions mon mp est ouvert.
Je te souhaite un bon ramadan et une heureuse vie inchallah.
salam
Vieux 28/08/2009, 02h19

je connais bien une soeur , mashallah très pieuse et tres serieuse
elle porte le nikab et a une voix assez masculine , contacte moi si tu veux lui parler
Vieux 28/08/2009, 02h22
♥ La illah ila allah ♥

Citation:
Envoyé par JULIANE Voir le message
bonjour,
j ai bien reflechis et je ne peux pa rester aupres des infideles car ma place et mon coeur et aupres d allah
pa serieux s abstenir
Salam aleykoum!

Je te félicite pour ton choix!

Si tu veux je connais une soeur de la bas ... (convertie!)

je vais lui passer le lien de ton sujet, et si elle le souhaite elle interviendra!

Que Dieu t'aide et te facilite dans ton entrée et ton apprentissage dans l'islam!

salam!
Vieux 28/08/2009, 02h54
Vas insigne devotionis

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
je connais bien une soeur , mashallah très pieuse et tres serieuse
elle porte le nikab et a une voix assez masculine , contacte moi si tu veux lui parler
Enorme Tiznit!! Comme d'hab!
Vieux 28/08/2009, 03h06

saalam aleikoum ma soeur !

je suis , comme tu dis , un infidèle ...

infidèle à quoi , à qui ? aux valeurs humaines ? aux règles élémentaires du savoir vivre ?

oui , je suis athée...j'ai la "faiblesse" de ne pas croire en un dieu , mais de croire en l'amitié entre tout humain qui se respecte .

aussi , j'ai des amis: musulmans , juifs , chretiens , et athées , que je respecte autant l'un que l'autre ...crois tu que notre comportement soit différent ?

crois tu que l'un de nous mérite plus le "paradis" que l'autre ?

pourtant , nous agissons de même ...nous respectons notre prochain , nous nous efforçons de ne pas faire le mal ...je crois que c'est le principal...

maintenant , convertis toi dans n'importe quelle religion , peu importe ...mais ne critique jamais les autres ...celà est d'ailleurs marqué dans le coran ...apprends celà avant de vouloir être pieuse ...l'humilité est la première chose que l'on va te demander ...
Vieux 28/08/2009, 03h42

salam 'aleykoum ma soeur,
je suis d'Albi a la base mais je vis sur Toulouse maintenant, si tu veux qu'on se voit ou que je t'aide sur quoi que ce soit ce sera avec grand plaisir InchAllah, je suis moi meme convertie, n'hésite pas a me contacter !!
boussa
Vieux 28/08/2009, 12h46

Citation:
Envoyé par ranxerox Voir le message
saalam aleikoum ma soeur !

je suis , comme tu dis , un infidèle ...

infidèle à quoi , à qui ? aux valeurs humaines ? aux règles élémentaires du savoir vivre ?

oui , je suis athée...j'ai la "faiblesse" de ne pas croire en un dieu , mais de croire en l'amitié entre tout humain qui se respecte .

aussi , j'ai des amis: musulmans , juifs , chretiens , et athées , que je respecte autant l'un que l'autre ...crois tu que notre comportement soit différent ?

pourtant , nous agissons de même ...nous respectons notre prochain , nous nous efforçons de ne pas faire le mal ...je crois que c'est le principal...

maintenant , convertis toi dans n'importe quelle religion , peu importe ...mais ne critique jamais les autres ...celà est d'ailleurs marqué dans le coran ...apprends celà avant de vouloir être pieuse ...l'humilité est la première chose que l'on va te demander ...
Déjà tu va commencé par ne plus agresser ma futur soeur car pour moi tu l'agresse !!! Sa c'est la première !
Ensuite pour répondre à tes questions absurdes:

infidèle à quoi , à qui ? aux valeurs humaines ? aux règles élémentaires du savoir vivre ? Réponse : Infidèle = Non Croyant alors va lire le coran au lieu d'énuméré des sautises!

Réponse : Nous aussi, on vous respècte tous, l'islam est une religion de tolérance, je ne vois pas ce que fait la ta question Mais une chose est certaine, les valeurs des musulmans ne sont pas les mêmes que les vôtres, nous sommes meilleurs ! (Exemple quelconque: Nos mères on ne les met pas dans des maisons de retraite ... solitude avec tout ce qui va avec)

Réponse : Oui, les musulmans méritent le paradis, les autres, c'est l'enfer d'après le coran, celui qui n'est pas musulman aura pour seul refuge l'enfer!

Réponse: La vie est beaucoup plus approfondie ! D'ailleurs chez nous, on ne parle pas pour rien dire comme tu le fait, on parle que si c'est util ! La preuve qu'on n'est pas comme vous !

maintenant , convertis toi dans n'importe quelle religion , peu importe ...mais ne critique jamais les autres ...celà est d'ailleurs marqué dans le coran ...apprends celà avant de vouloir être pieuse ...l'humilité est la première chose que l'on va te demander...
Réponse: Elle ne vous à pas critiqué, vous êtes défini comme sa dans le coran lui même alors lis le coran avant de dire qu'elle vous critique !
Réfléchir avant d'écrire sera la première chose que je te demanderai moi par contre !

Au revoir et bienvenue à ma soeur !
Vieux 28/08/2009, 13h42

Citation:
Envoyé par ilioucha Voir le message
Enorme Tiznit!! Comme d'hab!
si on peut aider une soeur qui a besoin d'aide ! faut jamais hesiter
Vieux 28/08/2009, 13h49
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par JULIANE Voir le message
bonjour,
pa serieux s abstenir
Je pense que c'est ta nouvelle ferveur qui te fait parler comme ca.... peut-etre que dans qq mois (en tt cas j'espere) tu seras un peu plus temperee.
En particulier fasse que ta nouvelle conversion n'affecte pas tes relations avec ta famille, car parmi les choses les plus terribles que peut faire un croyant est de rompre les liens avec sa famille, aussi ce ne serait pas juste pour tes parents, freres, soeurs,etc... de te perdre comme ca.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38