|
| |||
| |||
|
slt, je suis marocaine de nationalité belge et je me suis marié cette été avec un marocain au maroc,je vaudrais savoir quelle est la procédure pour introduire la demande de visa pour mon mari,et moi quesque je dois faire içi en belgique???merci |
|
| |||
| |||
|
Bonjour dans quelle commune habitez vous ? car il y a des communes qui demandent une enquête , quand on veut transcrire le mariage vous allez alors perdre au moins six mois , car l office des étrangers ne traitera pas la demande de visa de votre époux , tant que le procureur du roi ne donnera son avis il vaut mieux que votre époux rentre sa demande au plus vite et vous transcrirez le mariage une fois qu il sera sur le territoire belge (si vous habitez une commune à risques d enquêtes !) |
|
| |||
| |||
|
j'habite charleroi(dampremy).il vaut mieu transcrire le mariage en belgique quand il sera en belgique??il yaura pa de probléme pour le visa méme si le mariage n'est pa transcri en belgique. merci
|
|
| |||
| |||
| Citation:
un dossier avec copies de votre passeport prouvant vos voyages réguliers avant le mariage , photos , relevés msn ,emails ,courriers avec l enveloppe le timbre faisant foi , factures téléphone ,votre époux peut déposer tt cela à l ambassade parfois ils acceptent ,si ils refusent attendez que le dossier soit encodé à l office des étrangers à bruxelles et vous leur renvoyez par courrier recommandé :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bah oui c est vrai , il y a d'autres communes en Belgique , qui font des enquêtes systématiquement , il y a maintenant une nouvelle circulaire que les ambassades de Belgique devront appliquer , si ils soupçonnent un mariage blanc ou forçé , ils doivent refuser de donner le CNEM et une enquête sera demandée au Parquet en Belgique , pour les dispositions de juin 2008 pareil j'en ai déjà parlé sur bladi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta l air de savoir pourquoi de choses sur ça que je n ignore .. Si tu pourrais m informer quand t auras le temps par mp ,, mais moi c est encore autre chose |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas de soucis , je te contacte , je sais tout cela , car j'ai vécu avec mon mari ces démarches :-) |
|
| ||||
| ||||
|
ta boite à MP est fermé ? ![]() J arrive pas a te répondre |