Je veux arreter de fumer

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2009, 01h32

Par défaut Je veux arreter de fumer

Bon ramadan à tous
Avant ce mois, j'étais une fumeuse occasionnelle, ( 2 à 3 clopes par mois au maximum)
Ce ramadan, j'ai pris l'habitude de sortir fumer aprés le ftour, j'y trouve bcp de plaisir, et j'ai peur d'en devenir accro, sachant que je suis une fumeuse potentielle, j'adore fumer et j'essai de m'en priver pour pas tomber dans la dépendance, mais ce mois je comprends pas pourquoi je fume autant, je n'ai plus mon selfcontrol habituel, je fume jusqu'à un packet chaque soir, les gens ont hate de faire leur prière et de manger ue fois la rupture du jeune mais moi une seule chose m'obséde la cigarette, fumer une bonne clope en toute réjouissance!! je veux réellement arreter de faire ça!
Est ce que c'est passager? Qu'est ce que je doit faire pour arreter ?? Merci
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2009, 01h36

Par défaut Re : Je veux arreter de fumer

Citation:
Envoyé par vagca Voir le message
Bon ramadan à tous
Avant ce mois, j'étais une fumeuse occasionnelle, ( 2 à 3 clopes par mois au maximum)
Ce ramadan, j'ai pris l'habitude de sortir fumer aprés le ftour, j'y trouve bcp de plaisir, et j'ai peur d'en devenir accro, sachant que je suis une fumeuse potentielle, j'adore fumer et j'essai de m'en priver pour pas tomber dans la dépendance, mais ce mois je comprends pas pourquoi je fume autant, je n'ai plus mon selfcontrol habituel, je fume jusqu'à un packet chaque soir, les gens ont hate de faire leur prière et de manger ue fois la rupture du jeune mais moi une seule chose m'obséde la cigarette, fumer une bonne clope en toute réjouissance!! je veux réellement arreter de faire ça!
Est ce que c'est passager? Qu'est ce que je doit faire pour arreter ?? Merci
Que tu decides que demain,tu ne fumeras pas et que tu n'iras pas acheter un paquet de clopes.

Le Ramadan est une occasion idéale pour arréter de fumer

Bon courage.
Vieux 28/08/2009, 01h43

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Que tu decides que demain,tu ne fumeras pas et que tu n'iras pas acheter un paquet de clopes.

Le Ramadan est une occasion idéale pour arréter de fumer

Bon courage.

Merci, je sais pas ce qui m'arrive! c'est le contraire pour moi , je ne fumais pas autant que maintenant on dirai que que je deviendrai accro ce mois si je ne le suis pas déja!!je comprends pas pourquoi!!
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2009, 01h51

Citation:
Envoyé par vagca Voir le message
Merci, je sais pas ce qui m'arrive! c'est le contraire pour moi , je ne fumais pas autant que maintenant on dirai que que je deviendrai accro ce mois si je ne le suis pas déja!!je comprends pas pourquoi!!
Justement c'est le piége,

Tu peux te ressaisir et mettre fin à ce cycle de dependance,

Si tu es capable de tenir la journée,dis toi bien que tu peux étre capable de tenir la soirée et les autres soirées jusqu'à ce que ce soit un sevrage definitif et ce d'autant plus que tu penses que tu n'en étais pas accro,

Un seul conseil:si tu tires une seule taffe,tu dois tout recommencer car les recepteurs cerebraux à la nicotine se ferment progressivement et une seule taffe peut les reouvrir.
Vieux 29/08/2009, 01h59

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Justement c'est le piége,

Tu peux te ressaisir et mettre fin à ce cycle de dependance,

Si tu es capable de tenir la journée,dis toi bien que tu peux étre capable de tenir la soirée et les autres soirées jusqu'à ce que ce soit un sevrage definitif et ce d'autant plus que tu penses que tu n'en étais pas accro,

Un seul conseil:si tu tires une seule taffe,tu dois tout recommencer car les recepteurs cerebraux à la nicotine se ferment progressivement et une seule taffe peut les reouvrir.
G encore fumer comme un pompier ce soir!
Je suis dégoutée! je me deteste!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2009, 02h19
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

je veux commencer, ms je veux pas etre une grosse fumeuse (seulement 2 cig par semaine) et j'aimerais si possible qu'on m'indique une marque qui soit inodore et n'influant pas sur la santé...

en gros je veux faire l3yaqa ac une cigarette et un béret noir en regardant un tableau de Glusschensifat, le dernier peintre suédois à la mode
Vieux 29/08/2009, 02h57
Evil Halouf

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
je veux commencer, ms je veux pas etre une grosse fumeuse (seulement 2 cig par semaine) et j'aimerais si possible qu'on m'indique une marque qui soit inodore et n'influant pas sur la santé...

en gros je veux faire l3yaqa ac une cigarette et un béret noir en regardant un tableau de Glusschensifat, le dernier peintre suédois à la mode
So smoke the enclosed cigarettes..

The brand is Dunhill, a very hype and expensive kind....

You can also add a glass of Crystal champagne.

With that kind of items, Jay-Z could drop beyoncé in order to marry you....
Miniatures attachées
dunhill_filters.jpg   champagne.png  
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2009, 03h00

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message

mdrrrr arréte t'es serieuse ??
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2009, 03h12

Pour repondre a vagca, tu n'es peut-être pas encore dependante de la cigarette! Tu fumes parce que tu en as envie, pas parce que tu en as besoin, donc c'est moins grave puisque tu ne mentionnes pas avoir de maux de tête ni d'etat d'anxiété pdt le jeun.

Si tu ne veux pas tomber dans le piege, je te conseille d'arréter dès mnt ! Car d'ici quelques semaines, ce sera encore plus difficile, vu que le taux de nicotine dans ton sang augmentera de plus en plus..
Réponse avec citation
Vieux 29/08/2009, 04h23

Elle est dependante ! du moment que tu eprouve de l impatiente a fumer une clope c est deja la dependance...

Tu vas voir, dans un an, tu vas avoir des bouttons et un visage grisonnant, des dents jaunis, des douleurs a la poitrine......

Moi je te dit arrete pendant qu il en est encore temps, et comme tu es new fumeuse, une semaine sans clope devrait faire l effet, je suis sur que tu souflle deja comme un chameau quand tu montes des escaliers
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38