|
| ||||
| ||||
|
Salam, bonsoir, Depuis 2 ou 3 jours je ressens une douleur atroce à 2 de mes dents couronnées, la douleur m'envahit après m'être brossée les dents au shour, ce qui est bizarre c'est qu'elle disparait après le repas du ftour ![]() Donc en gros j'ai mal toute la journée et le soir une fois le ventre rasasié je sens plus rien. Pourtant je ne prends pas de cachets anti-douleur. J'ai pas envie d'aller chez le dentiste il va me charcuter, m'enlever les couronnes et les recouronner. D'autant plus que c'est le ramadan et à part un rdv en journée je vois pas comment faire ![]() On m'a dit que la douleur que je ressentais était une réaction de mon organisme à un autre mal caché, ça fait flipper. Que faire pour calmer la douleur diurne sans rompre mon jeune ? |
|
| ||||
| ||||
|
T'es sure que ce n'est pas un mal de ventre ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Lol aussi mais ça c'est supportable, l'estomac qui crit famine c'est rien à côté de mon mal de dent. C'est à se fracasser la machoire contre un mur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Seul un dentiste peut faire qqchose pour toi, Prends un antagique type Diantalvic au shor,cequi peut couvrir une periode de 4 à 6 heures, Tu peux t'arranger pour aller voir un dentiste les jours où tu es dispensée du jeune.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci quand même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous voyez que vous n'avez pas que des inconvénients ,les femmes ![]() Bon courage.
|
| ||||
| ||||
|
ramadanier ???? on dirait un arbre fruitier hihi ! un expert t'a deja conseillé donc je dirais rien de plus ! à part peut-être Allah ichafik, les rages de dents c'est l'horreur !!! calcul quand est-ce que tu auras ton congé .... et prend un rdv dès maintenant (aladin et un homme et il y a pensé, moi non !!! ça craint ! krkrkr) bon courage ! ![]() ps : moi qui ne devait rien dire de plus .....
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci Citation:
Amine ! Oui c'est l'horreur ![]() Je vais faire tous les dentistes si le mien ne me calle pas de rdv au bon moment ! Merci ! |
|
| |||
| |||
|
salam j'ai le meme probléme..., le ramadan de l'anneé dernier c pareil ?? je sais pas ,je pense quel y a rien a fair ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai arrêté de me brosser les dents au shour et la douleur s'est atténuée, je vais continuer comme ça en attendant d'aller chez le dentiste |