Mal de dents ramadanier

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2009, 04h43
el wad lidak makhalani

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Mal de dents ramadanier

Citation:
Envoyé par tarifit59 Voir le message
Salam, bonsoir,

Depuis 2 ou 3 jours je ressens une douleur atroce à 2 de mes dents couronnées, la douleur m'envahit après m'être brossée les dents au shour, ce qui est bizarre c'est qu'elle disparait après le repas du ftour

Donc en gros j'ai mal toute la journée et le soir une fois le ventre rasasié je sens plus rien. Pourtant je ne prends pas de cachets anti-douleur.

J'ai pas envie d'aller chez le dentiste il va me charcuter, m'enlever les couronnes et les recouronner. D'autant plus que c'est le ramadan et à part un rdv en journée je vois pas comment faire :

On m'a dit que la douleur que je ressentais était une réaction de mon organisme à un autre mal caché, ça fait flipper.

Que faire pour calmer la douleur diurne sans rompre mon jeune ?
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2009, 10h43

oulalala je te plein, ce qu il y a de plus douleureux c es les dents et frenchement je te souhaite bien du courage, moi recemment g enlever mes dents de sagesse et c es une douleur atroce, mais la meilleur chose c es d aller soit chez le dentiste juste pour qu elle te regarde comme sa t es tranquil ou alor tu demande au medecin si a cause du ventre vide alor tu peu avoir mal au dents...

je sais pas t aider plsu que sa, mais courage...
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2009, 02h13

Citation:
Envoyé par tarifit59 Voir le message
Salam, bonsoir,

Depuis 2 ou 3 jours je ressens une douleur atroce à 2 de mes dents couronnées, la douleur m'envahit après m'être brossée les dents au shour, ce qui est bizarre c'est qu'elle disparait après le repas du ftour

Donc en gros j'ai mal toute la journée et le soir une fois le ventre rasasié je sens plus rien. Pourtant je ne prends pas de cachets anti-douleur.

J'ai pas envie d'aller chez le dentiste il va me charcuter, m'enlever les couronnes et les recouronner. D'autant plus que c'est le ramadan et à part un rdv en journée je vois pas comment faire

On m'a dit que la douleur que je ressentais était une réaction de mon organisme à un autre mal caché, ça fait flipper.

Que faire pour calmer la douleur diurne sans rompre mon jeune ?
Salam
deja tu peux tres bien jeuner et aller chez le dentiste il n y a aucun mal,
ensuite tu as plus mal la journée car tu sait que tu ne peux rien faire et la journée est longue,

a ta place j irai vite chez le dentiste, sinon si tu perd la base des couronnes il faudra faire une extraction et tu n auras plus de dents
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38