|
| |||
| |||
|
Salam , Je veux prendre la pillule parce que j'ai des regles douleureuse et je pense que ca va me soulager pendant un moment ... Mais je sais pas si l'islam l'autorise car je ne suis pas mariee. Je voudrais savoir si il y a des risques de devenir sterile ? Allah ister On dit que chez certaine personne la pillule fait pousser des boutons mais que chez d'autre au contraire le probleme s'arrange . Pouvez vous m'eclairer s'il vous plait ? Merci . |
|
| |||
| |||
|
En fait ca dépend, au début ou j'ai pris la pillule c'était pour que mes règles soient régulières et elle m'avait expliqué que la pillule ne devait etre prise qu'en cas de probleme de cycle ou comme moyen contarceptif sinon cela peut etre "dangereu" . Il y a surement d'autre moyen pour eviter des regles douloureuses parles en a ton medecin ou va chez une gynéco tu verras, c'est mieu que de prendre en compte nos avis divers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrr t'es médecin toi??? OLALALALALA, Mdr tu vois en sujet "pilule" c'est plus fort que toi tu viens raconté ta science ahahahah |
|
| |||
| |||
| Ay hay 7ta nta welit ta3ref za3tar o la pillule Aji be3da ach kadir hna ? Rah had lmowdo3 mekhsos lensa ma7chemtch ? |
|
| ||||
| ||||
| mais za3tar est une plante medécinale trés efficace pour ces douleurs. mais franchement vous faites trop de cinema pour un petit rien.
|
|
| |||
| |||
|
mdrrrrrrrrrrrrr mais qu'est t'en sait un petit rien , tu te rend meme pas compte de ce que t'avance. Tu connais pas de douleurs atroces tel celle ci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme pour les accouchements. la francaise respirent et accouche. et la marocaine tatssma3ha de loin entrain de criée. wa moué ayema lehbiba. jebou liya rajlé rané tinmoute. tbaw7et |
|
| |||
| |||
| Je te souhaite d'etre une femme dans une autre vie .
|