|
| |||
| |||
| c pas de la comédie. vas y voir toi!!! t as un sacré don de détéctive raté.
|
|
| ||||
| ||||
| J'aurais aussi bien aimé les connaitre car je pense que ce sont des betises! La pilule peut faire grossir ou donner des boutons c'est vrai mais alors c'est qu'il faut la changer car elle ne te convient pas! Evites aussi si tu fumes mais c'est tout! Sinon aucun problème, tu peux la prendre pendant 10 ans et le jour ou tu l'arretes, ne mettre que 1 mois à tomber enceinte! Il faut pas en faire des histoires, c' a a été une belle avancée pour la femme!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Elle est prise par des millions de femmes a travers le monde... Apparemment depuis plusieurs années déjà... C'est qu'elle fonctionne bien et qu'elle a peut d'effet indésirable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi la relation entre l'islam et les hormones ???????? la pilule c'est des hormones, que prend la femme en general comme contraceptif, mais il arrive qu'un medecin la prescrive a une jeune fille bent darhoum et vierge et tout, contre des problemes ou affections gynecologiques ou desquilibres hormonaux ou trop fortes douleurs des regles, dans ce cas la pilule est plus "un medicament". les femmes ne reagissent pas pareil face a la meme pilule, et il ya 360000 sortes, celle qui convient à ta soeur peut ne pas te convenir dutout, l'ideal c'est de s'en passer, et non pas parcequ'elle cause la sterilité (ça se saurait depuis le temps..) mais parceque bourer son corps d'hormones juste à cause de douleurs je ne trouve pas cela tres justifié, mais CONSULTES un gyneco, lui seul poura te dire si oui ou non tu en as besoin et surtout laquelle
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir, tu peux prendre la pilule sans risque de stérilité ou autre bêtise dans le genre y a que sur ce forum ainsi qu'un autre marocain ou je lis parfois que la pilule t'empêche de tombée enceinte ![]() j'ai pris la pilule dès l'âge de 14ans et depuis j'ai mis 4 enfants au monde, même que ma 3ème grossesse s'est produite sous pilule ps: actuellement je prends la pilule jasminelle, elle est connue pour ne pas filer des boutons, en tout cas pour ma part elle agit bien! par contre elle n'est pas remboursée |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je ne te conseillerai jamais de prendre la pillule prends la le plus tard posible c'est à dire quand tu sera mariée car si tu la prends pendant des années tu peux avoir le risque d'avoir du mal à avoir des enfants je te parle en connaissances de causes donc si tu as mal au moments de tes règles prends des nurofène ou autres médoc mais pas de pilule
|