Bladi.net dans un article de France 5 (Arrêt sur Image)

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2004, 08h21
Maman comblée

Par défaut Bladi.net dans un article de France 5 (Arrêt sur Image)

Mais qui était donc cet internaute?
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 09h17

Citation:
el_safia a écrit*:
(Psttt : les autorités et la presse nous a donc à l'oeil.. c'est ce que je soupçonnais :-D )
ça c'est clair!! moi je m'attendais a me faire arreter par les flics a l'aeroport la semaine derniere mais apparement ils ont pas encore reussi a tracer mon identité :-D
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 09h19

Citation:
Cheherazade a écrit*:
Mais qui était donc cet internaute?
ben t'a qu'a cliquer sur la source de france 5 et aller sur l'article, tu trouvera la lien qui te menera a l'article de bladi et là ta curiosité sera assouvie! :-D ;-)
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 10h02
♥Princesse Chevelue♥

Entrées dans le blog: 3

mince!!!

moi qui pensais qu'ils allaient parler de nwidiya, celle qui arrive à 8000 posts!!!

dommage :chepa:

:-D

nan mais en tout cas j'espere que ça a fait de la publicité ;-)
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 10h30
Co-Webmaster

Citation:
le-Marocain a écrit :

Le terroriste n°1 débarque ! C’est maintenant une certitude : Georges Bush sera en France les 5 et 6 juin prochain.

bon bref

A l’invitation de Jacques Chirac, Bush, Blair et d’autres dirigeants vont se retrouver pour commémorer le soixantième anniversaire du débarquement du 6 juin 44. Le 5, ils seront à Paris, le 6 en Normandie.A l’heure où les Etats-Unis et leurs alliés occupent militairement l’Iraq et l’Afghanistan, où ils soutiennent l’occupation de la Pal-estine et la boucherie de Poutine en Tchétchénie, la visite de Bush est une provocation. Il va nous parler de liberté, de dé-mocratie et de lutte anti-terrorisme alors qu’aux quatre coins du monde les armées d’occupation massacrent les peuples.Bush et son « bon ami » ChiracSi Bush vient en France, ce n’est pas juste pour commémorer le 6 juin 44. C’est parce que ses projets guerriers rencontrent une résistance à laquelle il ne s’attendait probablement pas. Une résistance internationale, marquée l’année dernière par les 15 millions de manifestants du 15 février et cette année par les mil-lions de manifestants du 20 mars. Mais aussi la résistance du peuple irakien, qui chaque jour déstabilise un peu plus les troupes d’occupation.Quelques mois avant les élec-tions aux Etats-Unis, Bush a besoin d’une légitimité nouvelle pour sa politique meurtrière. Et qui mieux que Chirac, qui s’était opposé à la guerre l’année dernière, peut la lui apporter? Chirac qui prouve, en invitant Bush, qu’il n’est pas de notre côté. Il veut négocier avec le ter-roriste Bush pour obtenir sa part du gâteau en Iraq, et plus large-ment au sein du projet étatsunien de guerre sans limite.Mobilisation générale ! Nous ne pouvons rester sans réagir face à la visite de cet assassin. Dès maintenant, il faut s’organiser pour construire la mobilisa-tion la plus large possible pour dire à Bush que nous ne voulons pas de lui en France et à Chirac que nous savons dans quel camp il se situe. Ce que nous montre la tentative de réconciliation en-tre Bush et Chirac, c’est qu’il n’y a que les peuples qui sont prêts à se mobiliser jusqu’au bout pour arrêter les guerres.Nous vous appelons tous et toutes à construire la mobilisation la plus massive possible contre la venue de Bush.

En utilisant ce tract, en diffusant l’information, en créant des collectifs de mobilisation dans toute la France pour une grande manifesta-tion le 5 juin.

DEBARQUE A PARIS LE 5 JUINBUSH,
LE PLUS GRAND TERRORISTE STOPPONS-LE !

TROUPES D’OCCUPATION HORS D’IRAK !

JUSTICE EN PALESTINE ! !

PAS DE PARTICIPATIONFRANCAISE AUX OCCUPATIONS MILITAIRES

Pour organiser la mobilisation, récupérer des affiches, des tracts...

Contactez-nous !ACG - AGIR CONTRE LA GUERRE agircontrelaguerre@free.fr - http://agircontrelaguerre.free.fr - 01 42 62 24 45 - 06 16 42 27 87STOPPONS LA GUERRE !
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 11h28
Bladinaute obsolète

A votre avis il a tapé quoi dans gogole.com le journaliste ?

bush + terroriste ?

bush + marocain ?
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 11h28
Bladinaute obsolète

bush + terroriste ?

bush + marocain ?
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 11h33
Non membre

Assalamo alykoum wa ra7hamato Allahi wa Barakatoh

Citation:
Sanid a écrit*:

bush + terroriste ?

bush + marocain ?

bush + terroriste biensûr mais il a tomber dans l´erreure puisque ce texte existe aussi dans des autres liens et surtous dans un lien originale comme j´ai dit au part avant au moins qu´il´s´agit du même auteur .. la c´est pas un problem sinon c´est pas vrai ce qu´il avancer le journalist ;-)

wa Allaho a3lam
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 12h58
lilou

Citation:
el_safia a écrit*:
Citation:
bladi a écrit*:
Sur bladi.net, le portail de la diaspora marocaine, un internaute reprend le mot d'ordre et y ajoute son interprétation. Selon lui, "Bush a besoin d'une légitimité nouvelle pour sa politique meurtrière" et vient la recevoir de Jacques Chirac. "Qui mieux que Chirac, qui s'était opposé à la guerre l'année dernière, peut la lui apporter ?".
Qui se reconnait dans ses propos là ? :-D

eh ben ma foi ils nous ont à la loupe, faudra se la calmer ?

Et les propos de ceux ki délirent ont été publié où ? :-D

En tout cas j'en connais ki vont être fière ! :-
D

(Psttt : les autorités et la presse nous a donc à l'oeil.. c'est ce que je soupçonnais :-D )
mdr ce que je me demande c comment ils ont pu trouver cette phrases parmis tous nos " délires bladiens " et nos détournements de post :-? c des pros :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 13h04

Citation:
lilou a écrit*:
Citation:
el_safia a écrit*:
Citation:
bladi a écrit*:
Sur bladi.net, le portail de la diaspora marocaine, un internaute reprend le mot d'ordre et y ajoute son interprétation. Selon lui, "Bush a besoin d'une légitimité nouvelle pour sa politique meurtrière" et vient la recevoir de Jacques Chirac. "Qui mieux que Chirac, qui s'était opposé à la guerre l'année dernière, peut la lui apporter ?".
Qui se reconnait dans ses propos là ? :-D

eh ben ma foi ils nous ont à la loupe, faudra se la calmer ?

Et les propos de ceux ki délirent ont été publié où ? :-D

En tout cas j'en connais ki vont être fière ! :-
D

mdr ce que je me demande c comment ils ont pu trouver cette phrases parmis tous nos " délires bladiens " et nos détournements de post :-? c des pros :-D :-D

lilou, Sanid a donné la réponse 2 postes + bas.. C pas en cherchant sur bladinet k'ils ont trouvé cette phrase ;-)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages