|
| |||
| |||
|
bonjour a tous , voila je jeune pendant le ramadan mais avant hier jai regardé un extrai de film x ( 5 sec environ) et jai vite enlevé . est ce cassé mon jeune ? Merci davance
Dernière modification par R.Chakib ; 29/08/2009 à 02h03. |
|
| |||
| |||
|
Salam alaikoum Non mais ça diminue la récompense du jeûne. Pense à te repentir. |
|
| ||||
| ||||
|
5 sec. C'est trop. C'est l'enfer direct mon frère.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne sais pas pourquoi. suis-je seul ? apparemment non. |
|
| ||||
| ||||
| Tous smplement parce que c'est l'interdit, c'est la nature humaine, plus tu sait que c'est interdit plus tu es tenté
|
|
| ||||
| ||||
|
si tu as regardé 5 secondes sans le faire exprè alors la tu peux en etre excusé mais si c'etai volontaire alors ke tu jeunais alors la c cho pour toi!!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
de plus je ne suis pas du meme avis que les autres membres concernant la validité de ton jeun, car en 5 secondes tu as largement eu le temps de voir les parties des personnages de ce film, donc pour moi ton jeun est invalide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
décris nous la scène vas y ![]() sinon pr répondre si tu es tombé par hasard vraiment par hasard et que tu as vite changé et surtout si tu t'es répenti ton jeûne est tjrs valide.
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
avant c etait possible, mais plus avec les accord européens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou sur internet ?! donc tu passé tes journées dvt le sat ah ouai eh ben je te voyais pas comme ça ![]()
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |