| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam wr wb Est ce que parmis vous quelqu'un aurait rencontré le meme PROBLEME que moi?? c'est a dire une mauvaise surprise à son retour de vacances une facture de ouf ![]() Pour moi c une facture frisant les 800 euros pour des connexions internet inexitantes D'abord,j'ai mon IPHONE depuis peu de mois et à aucun moment je n'ai été avisé des tarifs. il coupe ma ligne sans m'avertir. et je recois un sms à mon retour etcoup de fil de Bouygues pour m'informer que j'étais hors forfait de 700 euros internet où est la logique???? j'ai été obligé de payé une parti de la consommation cad 350 euros pour récupéré ma ligne ![]() quels recours? pour moi c ce qu'on appel un braquage un vol un raquette!!!!!! qq'un a déjà été confronté au même problème ? -je prend un avocat ? -je vais démonter le magasin bouygues en bas de chez moi ? -je porte plainte ? -je vais voir l'assoc de consommateur ? Si vous avez une solution je suis preneuse MERCI Dernière modification par Chahyine ; 28/08/2009 à 14h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais les 700€ c'est pas normal il faut appeller le truk des consommateurs là je sais plus comment ça s'appelle! mais c'est pas normal du tout du tout 700€!!!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est normal lorsque l'on a un Iphone, ce n'est pas un cas isolé, et encore 700 € c'est pas beaucoup, d'autre en on eu pour 1500€, 4800 dollars etc ... et pas seulement chez l'opérateur Bouygues
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ cultive les désillusions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça augmente avec les infos que donnes l'opérateur du pays donc c pas fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Non, pratiquement toute les appli de l'Iphone ne peuvent être utilisé sans une connexion 3G, c'est pour cela que dans réglages, ils y a le paramètres "données a l'étrange" a coché ou non
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout le monde n'est pas un "pro" de l'iphone!
|
| ||||
| ||||
| Mais tu sais que toute communication passé depuis l'étranger est hors forfait
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
350€ c'est normal mais le reste?