|
| |||
| |||
|
Salam à toutes, Je sais que le mois de ramadan ne doit pas etre synonyme d'exces ms je ne peux pas m'empecher de faire des gateaux pr l'aid ![]() Alors je voulais savoir, vs en etes où ? vs avez commencé déjà ? Vs allez commencé ??? Vs avez prévu de faire quoi ??? Bon courage à toutes !!! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() salam, c'est pas encore finie la premiere semaine ![]() Mabrouk L3id..mdr
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
Il est tôt pour faire les gâteaux de l'Aid ![]() Je compte les faire avec ma maman vers la dernière semaine du Ramadan inchaAllah
|
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi je compte pas les faire maintenant on vient juste de commencer le ramadan , sa sera inchallah pour la dernière semaine de ramadan
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et ma mère va inviter qq amies à elle donc j'ai du commencer à faire des gateaux ms je me tate a prévoir pr l'aid aussi vu que je suis lancée... |
|
| ||||
| ||||
| tu comptes faire quoi comme gâteaux? purée tu m'as donné envie d'en faire
|
|
| |||
| |||
|
lol vous allez toutes me prendre pour une folle à y penser maintenant !!! normalement j'attends moi aussi les deux derniers week end, là c juste parce que j'ai la tete dedans lol |
|
| |||
| |||
| là j'ai fais des "simples" : des escargots aux dattes, des gateaux à la confiture, samsa, cornes de gazelle et knidlette ms je dois continuer ce wk ac griwech, makroud et j'aimerais bien d'autres idées que les mhkbez et cie
|
|
| ||||
| ||||
|
les escargots aux dattes? c'est quoi samsa et knidlette? on utilise pas le même voca d'une ville à l'autre
|