| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à toutes! Voici un site super qui calcul votre période d'ovulation: http://www.bebevallee.com/autour-de-...e-menstruel-1/ Dernière modification par 1oo1nuit ; 28/08/2009 à 19h14. |
|
| ||||
| ||||
|
je sais qu'entre le 4 et le 8 sept je dois pas faire de conneries !!!!!! ![]() merci, il est sympa le site
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| juste après moi !!!!! en mêm temps on aurait pu le deviner vu que .... tu sais ! mdrr
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
D'après vos réponses, vous êtes plus fertile du 19 août 2009 au 23 août 2009. Si vous deviez tomber enceinte pendant cette periode, vous accoucheriez le 28 mai 2010. waouuu moi avoir un bébé ![]() je suis préssée d'accoucher ![]() sympa le site merci coupiiiiine !!
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
au fait on peut pas faire l'amour pendant les périodes d'ovulaiton alors que c'est la période la plus fertile ? je me trompe ? |
|
| ||||
| ||||
| dans l'islam !
|
|
| ||||
| ||||
| bah bien sur que si on peut !!! pourquoi ça serait ps possible ???
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc oui on peut
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |