| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bjr tt le monde je suis un ingenieur en informatique , je vais passer cette semaine un entretien RH a attijariwafa bank alors svp est ce que qlq'un peut me dire comment ca se passe ?? merci. |
|
| |||
| |||
|
spignez d'abord votre aspect vestamentaire lol et sois souriant tt en essayant de convaincre allah iwafa9
|
|
| |||
| |||
|
oui c sure merci en tout cas mais je voulais bien savoir comment ca se passe et les genrs de questions..etc . merci
|
|
| |||
| |||
|
bon je vais ta raconter le mien! j'ai vue 2 personne en mm temps..jpense des cadres ds le département informatique de attijary..puis apré j vu le big boss! il est durr et impitoyable et comme tt cadre au maroc se la pete ![]() enfin j vu le RH qui ma proposer un salaire de -2000 dh de mon salaire précèdent! |
|
| |||
| |||
|
pour les questions ces des questions de l'entretien classique présentez vous etc etc et des questions sur ce que vous pouvez ajouter à awb et ce que vous sachiez faire en le domaine informatique
|
|
| |||
| |||
|
d'accord ! et est ce qu'il y a une fiche a remplire ?? et puis ds les entretiens est ce qu'il y a des questions trop technique ? merci
|
|
| |||
| |||
|
pas trop techniques ni pratiques sinon soyez convaincant et pour plus d'infos aller sur entretien conseils de rekrute.com
|