|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| |||
| |||
|
Salam alaikoum, Même pas de petit texte explicatif avec ta video ? |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, J'ai à peu près vu tous les épisodes,il est clair qu'après les avoir vus on voit le monde différemment.Il y a aussi the signs qui est à voir si tu ou vous,ne connaissez pas déjà. |
|
| |||
| |||
|
Ca parle de quoi en bref ?
|
|
| |||
| |||
| Theorie de complot, machination, nouvel ordre mondial, illuminatis, franc maçonnerie, bref des trucs a faire reflechir un handycapé pendant 5 minutes
|
|
| ||||
| ||||
| la vidéo dit tous ![]() salam alaikoum tous le monde ![]() et saha ftourkoum
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| | ||||
|
le monde n' est pas tout rose, c' est vrai, a cause des hommes c' est vrai, mais se plonger dans l' étude théorique d' éventuelles théories ne mènera a rien sauf a une couteuse perte de temps. le comploteur c' est chaytane. et un de ses complot c' est d' occuper les gens pour qu' ils en oublie l' adoration.
__________________ Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte. |
|
| ||||
| ||||
|
hey bah lagarto, qu'est ce qui 't arrive , c'est la première fois que je te croise sur le forum islam , tu t'es perdu oula quoi , hein ... que passa??? |
|
| |||
| |||
|
Je suis en train de commencer à regarder la série. Ms je cherche à savoir qui sont les personnes qui l'ont crée ?? Vs avez une idée ?? |
|
| ||||
| ||||
|
Ce sont deux jeunes américains d'origine libanaise chiites. Il y a un peu de propagande chiite vers la fin, mais la série est pas mal du tout (même s'il y a certains passagent ridicules comme sur les OVNI)
|
![]() |
| Tags |
| les arrivées, the arrival, vidéo islam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |