| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| De quoi avez vous envie pendant le ramadan? C'est le Ramadan et on se rend compte qu'on a envie d'un plat ou met qu'on n'aurait pas mangé en des temps normaux. Quelque chose qui vous manque? Quel est le plat dont vous ne pouvez vous passer pendant ce jeune ou bien la boisson? Moi perso je me rends compte à quel point boire de l'eau est important , alors avant j'en buvais pas beaucoup. Et vous? |
|
| ||||
| ||||
| Re : De quoi avez vous envie pendant le ramadan? Les chips je sais pas mais j'ai du mangé 5 paquets depuis le début du Ramadan ! Alors que les chips j'aime pas trop à la base, c'est salé |
|
| ||||
| ||||
| Re : De quoi avez vous envie pendant le ramadan? j'ai envie de bricks alors que j'aime pas trop ça d'habitude |
|
| |||
| |||
| Re : De quoi avez vous envie pendant le ramadan? de sushiii lool et d'eau aussi c'est clair que on se rend compte comme ca que c'est vraiment primordiale !!! |
|
| |||
| |||
| Re : De quoi avez vous envie pendant le ramadan? du shit . |
|
| ||||
| ||||
| Re : De quoi avez vous envie pendant le ramadan? Citation:
Comme quoi pendant le ramadan y'a des choses qu'on mangerait pas en temps normal. C'est bizarre |
|
| |||
| |||
| Re : De quoi avez vous envie pendant le ramadan?
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| |||
| |||
rien au niveau nourriture envie de dormir perso a choisir entre la bouffe et un lit je prend le lit |
|
| ||||
| ||||
| Re : De quoi avez vous envie pendant le ramadan? Par contre dormir j'y arrive pas . Avec le ventre vide le sommeil ne vient pas |
|
| ||||
| ||||
de toi...................ça compte ou pas lol je déconne pareil que toi l'eau sauf que moi je jeune pas
__________________ le temps n'efface rien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " De quoi avez vous envie pendant le ramadan?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous faites quoi quand vous avez envie d'amour? | melissinda | Bien-être et Santé | 107 | 14/11/2008 23h48 |
| Vous Avez Envie De Manger Quoi Ce Soir? | Ainasserdoun | Jrad | 7 | 30/09/2006 07h26 |
| De quoi n'avez vous pas envie | rass-tinissa | Jrad | 106 | 11/06/2006 01h00 |
| de quoi avez vous envie en ce moment | larosecelia | Jrad | 140 | 24/11/2003 18h46 |
| avez vous faim? et de quoi avez vous envie? | Baattata | Jrad | 44 | 14/11/2003 22h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |