|
| |||
| |||
| football turc aimez vous le foot turc l'équipe national les club le championat ? |
|
| |||
| |||
| Re : football turc J'aime bien l'ambiance des stades turcs les soirées de ligue des champions... Sinon le championnat est tout à fait honorable, il attire parfois des stars, même si elles sont parfois en fin de carrière, ou des joueurs de championnats européens à la recherche d'un "rebond" ...Kader keita, roberto carlos, Ribery, anelka à l'époque etc. Ses stades sont loin d'être "dégeulasses" Dans tous les cas, il est bien meilleur que le championnat marocain qui est proche du pathétique... |
|
| ||||
| ||||
| Re : football turc Citation:
j'aime bien l'équipe nationale , j'aime la turquie tout court
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : football turc J'adore l'équipe nationale turque. Ils sont les champions pour marquer l'égalité aux 3 dernières secondes |
|
| |||
| |||
| Re : football turc En büyük GALATASARAY' |
|
| |||
| |||
| Re : football turc je suis pas turc mais le foot turc j'aime beaucoup je le trouve meilleur que le foot africain ( maghrebin y compris lol ) , vive erding lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " football turc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le football marocain et tunisien régresse, le retour du football algérien | Algerino94 | Football étranger | 110 | 08/11/2011 15h00 |
| Il est Turc et moi Algérienne | Zaima | Histoires de coeur | 11 | 01/08/2011 13h15 |
| Four turc | shahinez87 | Cuisine marocaine | 58 | 23/01/2011 14h54 |
| Le Pelé Turc... | ToUbKaL1 | Football Marocain | 10 | 02/03/2007 16h26 |
| Le racisme turc | Cagliostro | Général | 155 | 04/06/2006 11h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |