| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
j'aimerai rencontré des rif et rifia, j'habite dans le 95 et depuis que j'habite la; je n'ai jamais rencontré des gens de ma ville, sa me ferai très plaisir d'en rencontrée. Soit il a pas de rif ou rifia dans ma région soit il sont cachés donc j'espère que ce forum permettra d'en rencontrée |
|
| |||
| |||
|
lol, salam alaykom d'abord, je ne suis pas Rif, mais une information, ils y ont a pas mal de rif et rifia dans le nord (et surtout à Lille). donc je te dit bonne recherche.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai qu'on est bcp dans la région lilloise mais il y en a aussi en région parisienne, pas bcp mais il y en a |
|
| |||
| |||
|
oui ya des rifs comme moi par exemple lol!!!je suis rif de lhoceima et jhabite dans le 78 mais je travaille dans le 95 à magny en vexin
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam je te rassure y en a, je suis de la seine saint denis et j'étudie sur paris, riffi de al hoceima ils sont juste un peu éparpillé en ile de france |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour, oui y en a en france, moi je suis une ex 92 et ma famille est quand à elle tjrs en région parisienne va faire un tour au marché à l'occasion, comme toi je pensais que j'étais la seule sur ma ville ![]() en allant me baladé parfois au marché le samedi, j'écoute les gens parler et je n'hésite pas a les aborder quand je les entends parler amazigh, ou alors quand je vois les anciennes avec des tatouages aussi anecdote: une fois dans mon bus j'ai vu des personnes qui me semblaient berbères( la mère qui avait des tatouages ethniques) raté c'était des tunisiennes ![]() en tout cas c'est clair que ca fait tjrs plaisir de parler/rencontrer des gens de ma région surtout quand t'es loin de ta famille bonne recherche |
|
| ||||
| ||||
|
non pas du tout question suivante
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| |||
| |||
|
Salam ! Si, il y en a beaucoup au contraire mais on est caché un peu partout. Par exemple moi étant aussi du 95 je peux te dire qu'il y en a beaucoup, il suffit d'aller dans les grandes surfaces ou les marchés du coté de Garges ou villiers le bel. |
|
| |||
| |||
|
Au fait ! si ce n'est pas indiscret t'es d'ou du 95 (les environs si tu ne veux pas dire la ville exacte) car dans le 95 ya aussi bien des grandes villes ou tu trouves pas mal de rifs et d'autres ou c'est limite la campagne et là par contre si tu trouve un arabe t'es sûre qu'il n'est pas rif. Magny en Vexin est un exemple de campagne lol
|