| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam a vous les filles voila,jai 21 ans et comme toutes les femmes j'aspire a me marier mais cette idee me fait peur,c est normal? C est quand quelques chose d important, jai peur de me tromper, d etre malheureuse,de perdre une part d4autonomie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es pas la seule ![]() Je crois que c'est du au perfectionnisme qui fait partie de notre personnalité. |
|
| ||||
| ||||
|
ça fait peur de s'engager mais quand tu prends le temps d'y réfléchir tu finis par te rendre compte qu'on a peur pour rien c'est beau le mariage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas si tu te souviens de moi!? On avait parler... tu sais de ton copain (distance etc ...) il a quitté sa copine? vous allez vous marier? |
|
| |||
| |||
| Citation:
wa aleykoum salam! je sais pas si tu te souviens de moi? On avait parler... tu sais de ton copain(distance etc ...), tu l'as quitté? est-ce-qu'on va se marier? |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est normal, je pense que tout le monde a ce genre de craintes... Je pense que c'est uniquement lorsque tu rencontreras le bon que tout les doutes que tu as pu avoir par le passé se dissiperont d'eux mêmes : ) |
|
| ||||
| ||||
|
peut-être que ce que je vais dire c'est trop con .... et arrêtez moi si c'est le cas ! ces appréhensions vont devenir plus obsedantes avec l'age je vois ça chez moi ! plus je prend de l'age, plus j'ai peur de me marier un jour j'ai beau me rassurer comme je peux ... j'ai les chocottes !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car moi c'est pareil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||