|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autres points, l'âge donné à Adam par les textes tend à prouver (si on s'en tient à une compréhension littéraliste) qu'il y a bien eu évolution de l'homme. |
|
| ||||
| ||||
| ah que neni, c'est vrai ! on est là pour obeir c'est tt ! je tiens ça de abou ibn weld aam ibn....qui a vécu à la même époque que le prophéte :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| :-D :-D :-D :-D ah ouffffff tu m'as fait peur toi, je pensais que t'etais serieux g été kon sur ce coup la :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| c vrai que jai abréjé certain truk et meme caricaturé parfois mais je suis pas la pour faire des cours de svt je prefere plutot etre compris :-D héhé(c pas un site trop intello ici) ce que tu a apeller un hors sujet etait une ouverture vers a norther way :-D héhé c pas un hors sujet :-D héhé et puis kes ta voulu dire par"il commence à apparaitre un ou plusieurs indivdus avec un caractere genetique qui "simplifie la vie".??? des ailes c claire que sa simplifie la vie mais sa ne sort pas du jour au lendemain alors du coup je suis curieux de voir a quoi ressemble tes squelette intermediaires :-D crcrcr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sympa ce site, je connais deja l'exposé est interessant mais ya pas mal de betises ds ce qu'ils disent. des squelettes de creatures qu'on a jamais vu c pas ca qui manque. pourtant ds la video du site ils disent que les creatures qui existent aujourd'hui ont toujours été comme ca et que les fossiles le prouve :-o :-o c le monde à l'envers. je suis par contre d'accord quand ils disent que l'evolution ne peut pas etre le fruit du hasard, qu'il y a une intelligence qui est à l'origine des creatures qu'ont voit. seulement je ne pense pas que toutes ces creatures soient apparues un jour juste comme ca "pouf" par enchantement. je pense plutot que les creatures evoluent, et que Dieu intervient ds l'evolution de chq espece salam |
|
| ||||
| ||||
| Pardon voudriez vous cher(e)s ami(e)s respecter le fait k ce topic n'est pas un topic de délire mais de débat sérieux sans aucun jugement de valeur à porter à une personne précise ou groupe de personne... Pas de provocation.... Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|