|
| |||
| |||
| Excuses moi el-safia arrêtes de fumer des pétards....! :-D C'est quoi ta théorie d'extra terrestre ? C'est pas le côté anti-religieux de Darwin qu'il faut remettre en cause selon moi... Quand on croit en Dieu, on peut ne pas remettre en cause une certaine évolution de l'espèce mais guidée par la main céleste. Je crois en Dieu et en la théorie Darwin aussi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| En effet la théorie de l'évolution est un sujet vaste et trés chaud. Les scientifiques et autres amateurs(Fqih, mofti etc), ne cessent de se renvoyer la balle.. Je me contenterai de ne citer qu'un seul grand héritier de Darwin,Richard Dawkins. Dans son livre le gène égoiste il explique pratiquement tout à condition d'avoir la patience de lire son livre en entier. Darwin dans son monumental Evolution des espèces n'a jamais parlé de gène mais il a pressenti que c'est quelques choses de microscopique qui tire les ficelles. Dawkins a précisé ça en disant que cette chose n'est rien d'autre que l'ADN, le gène etc.. En réalité la théorie de Darwin n'a cessé .. d'évoluer depuis sa naissance et a explosé en plusieurs branches et j'en citerai quelques une: -Néo darwinisme ou synthese (préconisée par Dobzhansky, Mayr et Gaylord Simpson. - La théorie des equilibres ponctués (Eldredge, jay Gould) Je vous l'ai la théorie de Darwin évolue.. Mais il reste toujours des mystères non résolus à titre d'exemple ces discontinuités dans les fossiles de cranes humains et l'apparition du langage etc.. Les biologistes ont vraiment du pain sur la planche. Quand aux religieux qu'ils aillent se rhabiller car leur théorie EST FAUSSE c'est chsose acquise par la science on ne reviendra plus là dessus. |
|
| |||
| |||
| des theories qui sont des choses acquises? :-Dcrcr franchment on aura tout entendu :-D héhé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tout le monde en avait conscience, ça permettrait peut-être de changer certaines mentalités... http://lgb.unige.ch/tptd/fr/apropos.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autrement dit, rouge ou blanc on sors de "l'usine" de la même manière et la fabrication se fait de la "même manière". Il n'y a donc pas à être fière d'une apparence ! :-) Ca n'était qu'une précision ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci d'avoir pris ma défense ! J'avais rien compris au post de Mademoiselle ... :"ma théorie sur les extra..." ah yanari je me demandais si je comprenais le latin :-D Par contre, je ne suis pas trop sur de voir ce que tu veux dire par : "L'existance des extra-terrestres remet en cause l'existance du dieu unique"... ".. descridite les theories religieuses primitives ecrites par des primitives sans aucune interpretation scientifique " Je ne suis pas de ton avis. :-) Mes Respects Safia |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, je t'arrêterais à un point : Pourrais tu démontrais une chose k les religions ou tout faux ! Cordialement, safia |
|
| ||||
| ||||
| il y a une seule race, la race humaine. la couleur de la peau est un gene comme un autre. comme les gens grand de taille, petit de taille, nez comme ceci ou comme cela... enfin je crois :-) salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|