|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ça m'énerve quand j'entends parler de races à propos des humains... on est pas des chiens ! :-D On devrait apprendre ça à l'école... Mes respects :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si un seul homme et une seule femme sont à notre origine comment ont ils bien pu avoir enfanté des hommes à couleur différentes ?! .... Si tu revoyais mon post tu comprendras mes propos ![]() (mutation) |
|
| |||
| |||
| alala faiblesse quand tu nous tien...dernier recour jouer sur les mots.... repond objectivement es-ce que une theorie c une chose aquise? :-D crcrcr le bigbang c une theorie la premiere cellule vivante venu de meteorites c une theorie ... :-D héhé |
|
| |||
| |||
| sacré halhaj alias disakley reviens changer tes propos pour me comtredire c ta seule arme contre moi :-D héhéhéééééé ps:je ne change rien ske jai mis paske je veu que u lise et que tu relise une theorie n est pas une chose aquise!! :-D héhé mais c pas grave c sur les fautes qu on appren mauvais joueur |
|
| |||
| |||
| A vrai dire la théorie religieuse qui stipule que le premier homme Adam a été créé au paradis et que Eve est sorti de son ventre, et que suite à leur..curiosité (ou famine celà dépend) ils ont commis le péché etc.. ne mérite meme pas d'etre examiné par des scientifiques.Pour quelles raisons me diriez vous? Je vais vous donner quelques unes: 1- Les biologistes ne se sont jamais senti à un moment de leur quete de la vérité,qu'ils avait besoin d'une hypothèse aussi absurde. Et je peux vous assurer que cette théorie n'a jamais fait avancé la science d'un iota, bien au contraire. 2-"L'ingénieurie" de l'ADN humain abéit à la même architecture et structure que celle qui préside à l'ADN d'un rat par exemple. Comme le rat est bien terrestre il n'ya aucune raison de croire que l'homme est..un extraterrestre comme le stipule la "théorie d'Adam et Eve". 3-Une raison logique cette fois. Si Adam n'avait pas mangé la pomme il serait resté au paradis. Dans ce cas quel serait la hikma de leur création ? Un décor rien de plus. Sinon Dieu savait bien que l'arbre va leur attirer des problèmes et dans ce cas c'est un crime prémédité de sa part. Car celà s'appelle un piège. Et celà est en contradiction absolue avec la sagesse d'un Dieu qui est tout amour. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alhalajj, "le premier homme Adam a été créé au paradis et que Eve est sorti de son ventre, et que suite à leur..curiosité (ou famine celà dépend) ils ont commis le péché etc.. " fait partie des mythes et non pas de la religion. Il ny'a aucun texte coranique qui dit cela. En plus meme le nom eve ou hawa n'est dit dans le coran. C'est quoi que tu appelle islamique: est ce l'islam historique? Est ce l'interpretation des textes? Ou est ce les textes eux meme? Agdoud |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Je n'ai pas réagi à propos de cela mais de : """le premier homme Adam a été créé au paradis et que Eve est sorti de son ventre, et que suite à leur..curiosité (ou famine celà dépend) ils ont commis le péché etc.. "[HELLAJ] Agdoud |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si si j'ai bien compris, mais j'ai tres mal repondu. en fait ce que je voulais dire c'est si on se pose la question sur l'origine des genes de la couleur on peut aussi se poser la question sur d'autres genes qui n'apparaissaient pas forcement sur adam ou eve... peut etre qu'adam et eve avaient ces genes dans leur genome mais en mode "recessif" càd non apparent... allahou a3lam salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
et certains se servent mal de leur conscience et le rejettent, exemple, imagine que t'a un enfant, il est bien là grace a toi, non? et qui te dit qu'il obéira toute sa vie a toi?rien il a sa propre conscience t'a capiche? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|