|
| |||
| |||
|
Salaam à tous! J'avais sollicité votre aide à tous il y a quelque temps de ça pour m'aider a me convertir et me donner des conseils, grâce à la plupart d'entre vous j'y suis arrivée... J'ai beaucoup apprécié que tant de frères et soeurs soient venus me soutenir. Je tiens à vous remercier! Maintenant je sais que le chemin est long, je vais devoir le faire seule; j'éspère y arriver et ne jamais fléchir! J'ai quand même peur de ne pas être la hauteur de ce qu'une "musulmane modèle" devrait faire. Mais je m'y efforcerai; c'est peut être ça finalement le plus important... En tout cas merci à tous!! |
|
| |||
| |||
|
felicitation en tout cas le plus important c'est que tu fasses de ton mieux
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit toi meme toutsimplement l'islam c'est entre Allah et toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es revenue triomphante pour nous annoncer ta conversion ----> seconde message Ceci résumant ton capital actuel de messages... . . Ainsi, la conversion à l'Islam n'est pas plus difficile que deux messages postés sur un forum public. Etre une "musulmane modéle" est d'une facilité encore plus déconcertante. Tu te "ghellef" et tu "ched l'2erd". |
|
| |||
| |||
|
c'est bon alors! tu as réciter la formule magique/miracle!
|
|
| |||
| |||
|
Félicitation et bienvenue
|
|
| ||||
| ||||
|
y a une vague de convertion ces temps ci ..
|
|
| |||
| |||
| Citation:
néanmoins un conseil s'impose: bcp d'arabo-musulmans sont sympas, ouverts & tolérants ( la majorité en réalité ). d'autre le sont bcp moins, voir sont franchement racistes. ne vs focalisez pas sur ces problèmes. voyez donc les textes mais surtout pas les gens qui " devraient " appliquer ces mêmes textes. soyez vs-même & n'essayez pas de mimer la culture d'autrui. faites la différence entre l'aspect culturel issue de l' islam & la spiritualité réelle que vs éprouverez ds vos adorations ( je vs le souhaite sincèrement ) vs souhaitant la bienvenue ds la communauté musulmane. |
|
| ||||
| ||||
|
Félicitation Aurélie Bienvenue dans la Oumma ![]() Que Dieu te protège et te guide dans tes recherches ! |
|
| ||||
| ||||
|
Qu'Allah te guide et te facilite!!
|