|
| ||||
| ||||
|
salam aleikoum alors voila j'aimerai savoir si vous connaissez l'apbif (l'association pour la bienfaisance islamique en france). ils sont un peu partout en france et moi qui comptait y aller j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une secte .... merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| salam aleykoum, oui il s'agit d'une secte exlu de l'islam par TOUS les oulamas notemment en faveur de son culte des tombes, ne t'approchent po d'eux.
|
|
| ||||
| ||||
|
as tu des sources qui montrent ce que tu avances concernant les oulémas qui rejettent cette association ? car j'ai une amie qui y prend des cours et j'aimerai l'aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la secte des ahbaches |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dont moi je suis déjà allée à l APIBF de ma ville en 2001
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai pas mal frequenté les ahbaches le lien que t'a donné le frére est bien sauf que les ahabche demente tout cela en affirmant par exemple que leur livre ne contient pas autant de page etc mais ce n'est qu'une ruse de leur part ils ont une croyance erronée concernant les attributs d'Allah, autorise l'invocation des morts et declare mecreant tout musulman qui n'ai pas d'accord avec eux et ils prient ds une direction qui n'est pas celle de tout les autres musulmans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
égalment ils déclarent que faire la priere dans les toilettes est tolérée
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils t'avaient dit ca?
|