Zemzmi : «Il est préférable pour les joueurs nationaux de ne pas jeûner»

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2009, 00h27

Par défaut Re : Zemzmi : «Il est préférable pour les joueurs nationaux de ne pas jeûner»

Citation:
Envoyé par WYDADI75 Voir le message
Zemzami n'engage que lui et c'est lui qui veut marier la fille de 9 ans

donc laissez tomber ce monsieur
aicha avait 9 ans qu'on elle s'est marier avec le prophete, donc religieusement c'est ok
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 01h36
Evil Halouf

Par défaut Re : Zemzmi : «Il est préférable pour les joueurs nationaux de ne pas jeûner»

Citation:
Envoyé par Horizons Voir le message
La regle dit "la jtihada ma3a nnass".

Le jeune implique faim, soif et fatigue. Take it or leave!!!!

Et pour ton information, les bedouins du 7 eme ciecle allaient a la guerre pendant le Ramadan alors nos heures de travail prolongees dans des bureaux climatises ne sont rien devant ce que ces gens la ont fait pour l'Islam sans se plaindre.

Le jeune est fait par les musulmans comme il a ete defini par l'islam, tu peux le changer si tu veux mais ne viens pas nous dire que tu pratiques le jeune de l'islam.

Ouais, je ne suis pas sûr que les soldats musulmans jeunaient.....

Je te rappelle que c'était des combats en 1 contre 1 avec tes c***** et ton épée donc un soldat musulman qui jeune n'aurait pas tenu 30 secondes face à un soldat francs qui a bu et mangé...

D'ailleurs, je serais bien curieux de savoir si les talibans jeunent....
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 15h04
MRM Expat w bikhir

Zemzmi a autorisé la femme enceinte de prendre un verre de vin si elle a lewham sur le vin

Rien que ça

Lui je l'ai jamais gobé
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 15h06
MRM Expat w bikhir

Et voila la preuve

http://www.albayane.ma/pdf/pdf832009111558AM2.pdf
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 15h27
i am what i am

Citation:
Envoyé par sandnsun Voir le message
aicha avait 9 ans qu'on elle s'est marier avec le prophete, donc religieusement c'est ok
reviens nous dire ca quand tu auras un fille de 9 ans et qu on viendra la demander en mariage.il faut replacer les choses dans leur contexte
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 20h50

Citation:
Envoyé par sandnsun Voir le message
Ben elle s'est mariée avec un prophéte taykoun chi wa7ed prophéte et pis il ira se marier avec une fille de 9 ans !

Citation:
Envoyé par ghzali Voir le message
la honte maintenant s'ils perdent !

ils feraient mieux d'aller se cacher !
je sais pas pourquoi j'ai rigolé quand j'ai lu la phrase Loool mais pourtant c'est vrai

Je dirais que les joueurs feront mieux de jeûner déjà ils n'ont jamais fait rien sans le jeûne,donc peut être le jeûne fera un bon changement
Peut être ils gagneront..peut être ..
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 23h59

Citation:
Envoyé par bodia Voir le message
reviens nous dire ca quand tu auras un fille de 9 ans et qu on viendra la demander en mariage.il faut replacer les choses dans leur contexte
je veux dire d'un point de vue religieux c'est autorisé ,
moi je m'en fous de ces conneries
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38