|
| |||
| |||
|
salam voila en me levant j'ai découvert des tache brunes orange qui ne s'enleve pas j'ai frotté mais sa ne s'enleve pas juste un petit peu en dirait du henné au niveaux de mes pieds j'aurais voulu savoir à quoi cela est dues merci cela est arrive à moi et a ma petite soeur de 1an
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Genre le matin tu te leve et tu découvre les taches? C'est pas quelqu'un, un frere, qui vous les a mi? Bizar bizar |
|
| |||
| |||
|
Salem Aleikoum, T'es pas la seule a qui c'est arriver dans ce forum même j'avais lu des "même récit" que le tiens, après pour savoir d'où ça vient (les taches) c'est autre chose. |
|
| |||
| |||
|
ya personne chez toi ki a mis du henné peut être kil y en avait par terre et vous avez marché dessus? tu veras si ca s'enlève dans 2 ou 3 jours
|
|
| ||||
| ||||
| réveil avec traces de henné dans les mains dis-nous que toi et cette bladinette c'est la même personne sinon ce sera flippant! ![]() ps: pourquoi le forum islam ?
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| |||
| |||
| nn personne n'a touché au henné personne n'en a mis ma mere aussi ma dis mais non on m'a dis que soit un ange et descendu voulais se marie avec toi ou alors un jnoune ? je ne c'est pas c'est bizarre
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
épluchure d' orange peut être?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bizarre alors !
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| |||
| |||
|
Un récit qui donne des frissons ![]() Citation:
|