|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Je suis nouveau ici et je suis tombé ici par le plus hasardeux des hasards grace à un moteur de recherche et je cherchai un truc qui avait rien à voir. Enfin bref, depuis peu, je me prend pour la future star de la littérature Marocaine, mondiale et au delà et je me suis décidé à écrire une nouvelle. A la fin de cette nouvelle, je place mon 'héros' dans une morgue espagnole où il est confronté au spectacle des cadavres en décompositions des candidats malheureux à l'immigration clandestine. Mes questions sont les suivantes: Quand les espagnols repechent les cadavres des immigrés malchanceux. Qu'est ce qu'ils en font ? Est ce qu'ils les gardent à la morgue ? Combien de temps ? Est ce qu'ils les enterrent ? Est ce qu'ils essaient de les reconnaitre ? Est ce qu'ils les renvoient au MAroc ? qui Paie. Voili voilou |
|
| ||||
| ||||
| salam quand ils trouvent des cadavres echoués sur les plages, il est impossible de les identifier, ils sont defigurés et gonflés par l'eau salée de la mer je pense qu'il y a des cimetieres speciaux ... qui paie? payer koi? |
|
| |||
| |||
| Assalamo alykoum wa ra7hamato Allahi wa Barakatoh akhi Boulayman Citation:
1. Cas : trés rare mais ca existe comme même -la personn étais reconnu par un réfugier que c´etais un marocain ou une marocaine .. - la famille du la personn apple les autorité espaognole ou bien souvent la croix rouge pour decalrer la pert du leurs fils ou du leur filles .. normalement 1 -2 jours .. si c´etais le cas alors la police espagnole avec la croix rouge et le consultas espagnole au maroc pourais organiser l´envoie du cadavre .. les frais du transport ca depends quelle reagion du l´espagne et du maroc normalement ils sont déviser normalement entre la familles .. =======> Parsuite le corps du marocain/marocaine serais envoyer au maroc.. 2. Cas : Pas du déclartion et le coprs n´étais pas identifier .. ====> la il serais automatiquement enterer en espagne .. avec un identification suivante : - Nr-Spéciale pour son corps - Date ou on a trouver son corps - information sur le corps .. (les personn qu´etais avec lui ) - et puis si jamais le membre du sa famille est intersser il pourais demander ca au autorité espagnole dans procedeure tres long du indentification il aurais toujour du possiblité du l´indentifier .. voilà cher frére Ina li Allah wa 2ina ileihi Raj3oun Allahoma Ir7ham Mawtana fi a3ma9 al Bi7ar Amin wa Allaho a3lam |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais, tu peux publier ta nouvelle ici et en faire profiter les bladinautes, surtout qu'elle traite d'un sujet d'actualite qui ne manque pas d'interet! tu remplaceras ainsi notre regretté Karmos :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |