Zineb Chetite: Une bonne de 11 ans terrorisée

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2009, 11h45
Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Zineb Chetite: Une bonne de 11 ans terrorisée

Citation:
Envoyé par Zaza Voir le message
c'est une grande premiere au maroc et on s'en rejouit
on espere que le vide juridique qui concerne la travail des enfants et des bonnes en general, et de la maltraitance sera enfin comblé

le mari pour info en est sorti indemne, alors qu'il etait temoin de ttes les maltraitances et en plus c un homme de loi, les associations ne vont pas s'arreter la, elles veulent sa peau (et l'auront)
c'est incroyable comment on peut bâcler un dossier en peu temps. le mari ( le juge) est sans conteste mêler et de prés à cette affaire, non pas pour non assistance à personne en danger mais en tant que juge qui ferme les yeux sur des horreures que lui et ses semblables sont censés combattre.

le père de Zineb, je ne sais pas, est ce lkalakh et lja8el qui l'anime ou juste avoir lboz qui lui apportent de l'argent, mais je pense que les 2 tares subsistent chez ce bhgal à 2 pattes. le condamner ne sert à rien, il a déjà plusieurs enfants à nourrir mais on m'a toujours appris qu'un bghal doit être castré.

j'espère que les indemnités seront versés à la fillette et non à son père pour qu'elle puisse au moins accomplir son rêve: apprendre à écrire et à lire.
Vieux 14/10/2009, 11h52
mahla nzaha mâ nass lkdam

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message
c'est incroyable comment on peut bâcler un dossier en peu temps. le mari ( le juge) est sans conteste mêler et de prés à cette affaire, non pas pour non assistance à personne en danger mais en tant que juge qui ferme les yeux sur des horreures que lui et ses semblables sont censés combattre.

le père de Zineb, je ne sais pas, est ce lkalakh et lja8el qui l'anime ou juste avoir lboz qui lui apportent de l'argent, mais je pense que les 2 tares subsistent chez ce bhgal à 2 pattes. le condamner ne sert à rien, il a déjà plusieurs enfants à nourrir mais on m'a toujours appris qu'un bghal doit être castré.

j'espère que les indemnités seront versés à la fillette et non à son père pour qu'elle puisse au moins accomplir son rêve: apprendre à écrire et à lire.
Je l'espère aussi mais tu crois à 11 ans elle aura le droit d'avoir cette somme à elle ?? Il lui faut un tuteuir et biensur si son pére, il est plusn probabale qu'ille aille épouser une autre femme que de s'occuper de l'avenir de sa fille.

Pour la castartion, beaucoup de bghal et de hmir et meme de âwdat doivent être castrés, ghir wled w tlak rah bezzaf âla ma ykoun !!
Vieux 14/10/2009, 12h11

La peine n est pas tres lourde pour ces horreurs et le soit disant juge doit etre sanctionner et il n a plus le droit d etre juge normalement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38