|
| |||
| |||
|
slt y a t il des étudiants marocains à valenciennes ? merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
Je suis etudiant à coté à Lille. Si tu as besoin d'aide ou quoique ce soit je siis là. |
|
| |||
| |||
|
Salut je suis pas loin de Valenciennes, pourquoi tu cherches des marocains sur Valenciennes?
|
|
| |||
| |||
|
amaouda >>>> je suis étudiant à lille1 et toi |
|
| |||
| |||
|
G pa compri pourkoi tu cherche des maroc a valencienne?????
|
|
| |||
| |||
|
lOui cité scientifique - Résidence Bachelard
|
|
| |||
| |||
|
metecharefine, moi je suis de Douai, mais je suis en MIAGE à Cité scientifique, et j'aimerais bien rencontré des étudiant(e)s marocain(ne)s pour parler se balader ensemble. et partager nos éxpériences. tu fait quoi comme étude? |
|
| |||
| |||
|
slt merci pour vos réponses, en fait je voulais juste des renseignements à propos de l'iae de valencinnes parce que j'avais un entre1 à passé labas, donc là j'attends la réponse si jamais je viendrais à valenciennes je vous contacterais, merci en ts cas. |
|
| |||
| |||
|
salut tous le monde, je m'appel Hicham , je suis nouveau sur Valenciennes, je viens pour un taf ici, j'aimerais bien connaitre des étudiant marocains pour me montrer la ville et les nécessité aussi, ex : mosqués, boucherie Hallal , ...etc. et pourquoi pas deviendrons des amis pour se balader ensemble (w n9ar9bou nab chichwiya, hhh), bref si quelqu'un est disponible, veuillez m'écrire sur mon email : le voici benalilouh@yahoo.fr ou bien me laisser un commentaire ici , merci d'avance, salam 3alaykom wa rahmato allah, |