|
| |||
| |||
|
Pourquoi l'on nous inculque pendant toute notre vie que la famille est sacrée qu'on doit absolument veiller a garder des liens familiaux solides , qu'on sera toujours ensemble alors que c'est voué a l'éclatement? que c'est éphémère aussi passager qu'une relation amoureuse??? Finalement chacun mènera sa propre vie. tout le monde est égoïste , rien ne dure... même la famille ...ça m'ecoeure |
|
| ||||
| ||||
|
la famille c'est tout
|
|
| |||
| |||
|
Pourquoi avez vous déplacé le sujet ici je veux des réponses de personnes ayant des enfants, des parents...
|
|
| ||||
| ||||
|
tout le monde est egoiste mais la famille, est là !!! ta famille c'est ton sang ! ça n'a rien à voir avec l'éphémere d'un amour passager ! la famille c'est à vie ! même si chacun prend sa route à un moment donné ...
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
c vrai ke la famille c pas eternelle!!! tot ou tard chacun fera sa vie ets'occupera de sa propre vie mais tant kon peu garder une bonne relation avec sa famille alors mieu vaut en rofiter tant kil en ai temsp
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Beaucoup de familles durent jusqu'a la mort. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mes freres et mes parents, les seules personnes sur lesquelles je peux compter, les seules personnes auxquelles je demande de l'aide sans me sentir redevable !! Je ne sais pas ou je serais si je ne les avais pas !! Ma famille, c'est la seule chose de vraie que j'ai en ce bas monde !! Et je n'ose meme pas imaginer ma vie sans l'un d'eux !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ameen... C'est ce que je ressens au plus profond de mon etre !! |