|
| |||
| |||
|
Bonsoir, Il y a un truc qui me saoul ce mois de ramadan c est de constater l absentéisme anormal de mes chers collegues musulmans depuis ce mois de ramadan pour cause de maladies ( imaginaires ) Si on plus on sait que ces gens viennent de rentré de vacances estivales, ça m enerve encore plus ! Sur 600 salariés, plus de 200 sont "malades" et encore je parle que de la region lyonnaise et ses alentours ! Dire qu il viens d y avoir un plan social et que 667 postes ont été supprimés, ça me degoute Wallah Et vous qu en pensez vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
|
tu travailles dans quel domaine si c'est pas indiscret ??? ya des boulot ... qui ce mois de ramadan sont impossible à tenir ! impossible !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Boite qui s appelait G4S.....devenue Néo security
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en pense que je suis ulcérée devant autant de fainéantise et de profitage !!! premièrement, ce n'est pas un comportement à avoir en période de ramadan car nous devons donner le meilleur de nous meme et continuer nos activités habituelles sans rien y changer deuxièmement, c'est du vol à la sécurité sociale troisièmement, ils mettent leurs employeurs dans la m**** quand c'est une petite structure voilà! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waouh elle est cool ta boite elle donne de l'argent aux employés pour qu'ils partent alors qu'ils y en a qui donnent de l'argent pour qu'ils restent et ça marche pas ![]() (je me comprend) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne généralisons pas mais disons qu'avec "les profiteurs" : un mot plus haut que l'autre du supérieur, un hlale, un sbou3, l'aid kbir l'aid sghrir, un week end a marseille..... tout est pretexte a arret |