| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je suis infirmier anesthésiste je suis entrain de me renseigner sur les demarches d'immigration ,je te conseil de contacter l'ordre le plutot possible car le delai vari de 3 a 8 mois pour que tu recoi une lettre de reconaisance d'equivalance et apres tu dois etre formé a l'une des colleges pour obtenir cette equivalence ,donc n'attend pas j'usqu'au arrivé au Canada ca prend aussi du temps. Pour moi j'ai pas encor rassemblé les documents necesaire mais jai un grand sousi c'est la crainte de rejeter mon dossier parceque je vien d'obtenir mon diplome et j'ai pas au moin une année d'experience,mais je me demande est ce que les stages durant les etudes les consideres comme esperience ??!! |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
voici le site de cic: http://www.cic.gc.ca/francais/immigr...de-comment.asp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salut j ai passé la visite medicale et j attens le visa (quebec) et je me demande comment la procedure pour avoir les equivalences des diplomes. est ce qu il y a quelqu un qui fait ces demarches a partir du maroc? merci d avance |
|
| ||||
| ||||
|
voici un lien qui explique tout. http://www.immigration-quebec.gouv.q...ive/index.html des frais de traitement sont appliquables, je crois 100 $. Si tu fais la demande a partir du Maroc, il faut payer par cate de credit ou mandat postal ou bancaire encaissable au quebec en devise CAD. Si tu arrives au quebec pendant le temps su traitement du dossier, avises les rapidement de ta nouvelle adresse. Bonne chance |
|
| |||
| |||
|
merci bcp je me demande est ce que les banques sont habilitées à me fournir le chèque en dollar can sans autorisation de l office de changes. |
|
| ||||
| ||||
|
ta banque pourra le faire et eux te conseilleront mieux pour ca
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais un tour sur ce forum pour plus de deail, sinon le site que j'ai poste en haut. |
![]() |
| Tags |
| tout arrive au point a celui qui sais attendre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |