|
| |||
| |||
|
Salam ![]() Moi je jette un Slam pour rappeler mes freres a l Islam a vous et please pas plus de 2 vers par personne Merci |
|
| ||||
| ||||
|
a toi frère, j'offre ce grand salam un peu de paix à offrir à ton ame uniquement deux vers par personne à ce moment là, y aura forcément maldonne..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon on va se retrouver avec des pavé, le but c est de faire au final quelque chose de beau en groupe, donc un partage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ç'aurait été plus simple si tu l'avais dit ![]() on a dit deux vers et tu joues meme pas le jeu mdrrrrrrrrrrrrrr
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
Vas y herales. De ce post bouge tes fesses. Range ta détresse et gare à ta maitresse Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais finir par te flinguer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici je ne trouve que menaces et préjugés
|
| |||
| |||
| Citation:
ne me prend pas pour un 7hmar |
|
| ||||
| ||||
|
atous je souhaite que la flamme de la foi soit votre seule arme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que tu te trompes sur moi