| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à 900 dh je vais pas y aller t'es folle , meme si c'est Fifi Abdou en chaire et en os qui vient !!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouff khle3touni kant ghadi tjini crise cardiaque bel fe9ssa
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| tu en parles comme s'ils sont trés connus ! ils sont connus??? ne me fous pas une honte internationale encore car je suis pas a jour! jy peux rien moi je suis restée figée aux années 80 ![]() tu aimes la danse orientale?? falait me le dire a sahbi, pour te convaincre de venir je t'aurai proposé de te faire un show, mais attention tu viens avec un mahram ![]() nti tu comences a m'inquieter, kharjou rajlik chwari a dik chniwla
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
blablooooooooooooooote ![]() tu n'as pas donné tes impressions, alors???? ps: au fait "bellydance" (ce soir) il ya des billets a 300 dh (2eme balcon ou tu as besoin de jumelles pour voir qq chose )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La pièce de théatre a été un véritable enchantement du début à la fin!. Le thème (bande de vieilles célibataires à l'agonie) bien que repris à l'usure dans notre "culture", la pièce reste légère, éthérique. Les dialogues, à forte consonnance chamali, sont savoureux et drôles. Il y avait bien des répliques creuses, à la chute pitoyable mais vite dissipées par d'autres plus fines et épicées. Autre fait appréciable: chacune des actrices s'accaparait un univers à elle, bien à elle. Aucune confusion n'était possible. Bien que n'étant pas une fervente adepte du théâtre Marocain, je doute qu'il y ait eu auparavant des pièces à la chorégraphie aussi bien étudiée. Pas toutes souples, pas toujours parfaitement synchrones, mais on sentait que le coeur y était. Bref, un moment tout à fait agréable...dans une salle par ailleurs comble... Et s'il fallait à tout prix exprimer des doléances, ce serait: - Le sale gosse de la précédente rangée qui n'arrêtait pas de taper du pied dans nos sièges. - Les téléphones qui résonnaient toutes les 5 secondes et les #### de ##### qui ne se gênaient pas pour répondre. - Les appareils photos et flashs qui n'étaient pas interdits. Pauvres artistes, personne ne pense à les protéger... - Des spectateurs qui quittent la salle dès qu'ils devinent que c'est la fin. Avant même de rendre hommage aux actrices... - La triste surprise de constater un sol jonché de "zeri3a" à l'allumage des lumières... En somme, un moment de délectation culturelle partiellement gâché par le manque d'éducation de certains... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vos descriptions toi et Zaza, donnent envie de voir la piece
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrr ![]() j'aurai bien aimé la revoir mais comme je t'ai dit...... je suis d'accord avec toi, les choregraphies etaient super, je ne suis pas non plus adepte du theatre marocain d'ailleurs j'ai du en voir trés trés peu,! mais cette piece reste de loin la meilleure! intelligente, drole, legere, et le jeu des actrices est tout simplement sublime, moi j'avais mal a la machoire a la fin les tel, ça c'est un truc que je comprendrai jamais! et qui me met hors de moi! purée aucun respect les gens, aucune civilité, ils peuvent pas le mettre en silencieux ?? zari3a ça j'en ai jamais vu au theatre par contreet les appareils photos et les photos avec tél sont egalement interdits! a chaque fois que jy ai été, des que quelqun dirigeait son obejectif vers la scene, a la seconde qui suit tu as qq qui vient le mettre en garde tamchi tchoufi ABBA,,????? : DD @horizons: faut attendre ton prochain passage au bled, en 2015
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| dou l'air, marre des cafés, rabat, sorties |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |