| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bsr, à ce que je remarque, tu ne vois que par des petits trous enlève le sac sur ton visage et vois les choses en entier et plus claire, (y a du boulot, et partout, même en période et en endroit de crise, il suffit de chercher et de vouloir le trouver). Merci de me répondre à propos du salaire , mais ici au Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis moi, tu as fais l'ENCG ? si oui, laquelle ? avant ou après reforme (4ans ou 5 ans) ? pour une débutante ça peut compter... Il y a qlq études sur net, notamment sur l'économiste, mais bon j'ai qlq ami(e)s qui ont fait ce parcours et je peux leur demander si c'est ton cas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les primes peuvent parfois aller jusqu'a triplement du salaire voir plus !!! après biensur sa dépend du milieux et des domaines... Faut juste savoir qu'un diplomé d'une ecole de commerce gagne plus qu'un diplomé d'ecole d'ingenieur (les differences peuvent parfois etre insultante pour les ingénieurs qui triment bien plus )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je comprend pas pourquoi les gens négligent à ce point les primes et commissions... ????
|
|
| |||
| |||
|
Bac +5 pour moins de 2000 euros net et une surharge de travail sa approche du smic horaire sa nan ? Juste pour info. Un conseil, quitte à galèrer autant le faire en montant sa propre affaire avec un statut entrepreneur indépendant pour commencer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas pas au Maroc, la réalité le dis, et les études le corroborent. |