| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
c'est la far west ma parole , il les veut mort ou vif ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
17 ans et déjà marié ? ![]() tu as été émancipé ?
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| il n'existe qu'une seule race c'est la race humaine
|
|
| |||
| |||
| tout a fait d'accord apres ce sont les histoires de caracteristiques physiques, religions et nationalismes a 2 balles qui nous eloignent ou nous opposent. vraiment triste!
|
|
| ||||
| ||||
|
ce que je dois dire a monsieur SKAH. voila c 'est vrais il a le droit de voir ses enfants,comme leurs mère d'ailleurs .... maintenant ils sont la bas , t'as plus rien a faire. c'est aux enfants de choisir ou il aiment vivent au Maroc ,ou la bas ? c'est vrais ,t'as pas grand chance qu'ils préfèrent le bled ,mais sans trop de bruit,sans théâtre gratuit ,tu auras une chance d'être accepter de les voir la bas,si non,tu rates tous y compris leur amour ,et leur confiance.... donc il vaut mieux garder leur contacte que perdre tous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est à la justice de trancher on part du principe qu'un enfant, pour son éducation et quand cela est possible, doit voir autant son père que sa mère je comprends pas cette logique à vouloir garder les enfants pr soi il me semble que la maman, quand elle etait enceinte, ça n'était pas une grossesse nerveuse
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
Heu ... non. Je parlais de mes parents. Non parce que la hein !
|
|
| ||||
| ||||
| je m'excuse..il fallait dire tous les peuples....et pas tous les race. je me suis mal exprimee.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |