sakah offre un demi million de dollars a celui ou ceux qui ramene(nt) ses enfants

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2009, 00h53
Par défaut Re : sakah offre un demi million de dollars a celui ou ceux qui ramene(nt) ses enfant

c'est la far west ma parole , il les veut mort ou vif ?
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 01h14
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30
Par défaut Re : sakah offre un demi million de dollars a celui ou ceux qui ramene(nt) ses enfant

Citation:
Envoyé par vinreel Voir le message
Le mariages mixtes sont la meilleure chose qui puisse arriver dans ce bas monde (je parle de mon cas par exemple: un Musulman marocain avec une Française athée). La fusion entre 2 cultures, 2 religions et 2 ... permettra de former une génération aux points de vu multiples. Enfin bref, vous l'aurez compris, la mixité c'est l'avenir. Ce ne sont pas quelques êtres renfermés sur eux même qui pourront me contre-dire (c'était mieux avant, un machin doit être avec un bon machin comme lui ...)

17 ans et déjà marié ?

tu as été émancipé ?
Vieux 04/09/2009, 01h23

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
hram 3lik...je ne suis pas raciste a ce point
ce sont les enfants souvent qui souffrent apres un divorce d'un couple mixte...ce papa maintenant il ne peut mm pas voire ses enfants....d'ailleurs c'est un probleme qui existe chez TOUS LES RACES.
il n'existe qu'une seule race c'est la race humaine
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 11h41

Citation:
Envoyé par lilou84 Voir le message
tout a fait d'accord apres ce sont les histoires de caracteristiques physiques, religions et nationalismes a 2 balles qui nous eloignent ou nous opposent. vraiment triste!
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 12h48
HOUSE

ce que je dois dire a monsieur SKAH.
voila c 'est vrais il a le droit de voir ses enfants,comme leurs mère d'ailleurs ....
maintenant ils sont la bas , t'as plus rien a faire.
c'est aux enfants de choisir ou il aiment vivent au Maroc ,ou la bas ? c'est vrais ,t'as pas grand chance qu'ils préfèrent le bled ,mais sans trop de bruit,sans théâtre gratuit ,tu auras une chance d'être accepter de les voir la bas,si non,tu rates tous y compris leur amour ,et leur confiance....
donc il vaut mieux garder leur contacte que perdre tous.
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 13h05
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par nafel Voir le message
ce que je dois dire a monsieur SKAH.
voila c 'est vrais il a le droit de voir ses enfants,comme leurs mère d'ailleurs ....
maintenant ils sont la bas , t'as plus rien a faire.
c'est aux enfants de choisir ou il aiment vivent au Maroc ,ou la bas ? c'est vrais ,t'as pas grand chance qu'ils préfèrent le bled ,mais sans trop de bruit,sans théâtre gratuit ,tu auras une chance d'être accepter de les voir la bas,si non,tu rates tous y compris leur amour ,et leur confiance....
donc il vaut mieux garder leur contacte que perdre tous.
les enfants sont mineurs ça n'est pas à eux de choisir
c'est à la justice de trancher

on part du principe qu'un enfant, pour son éducation et quand cela est possible, doit voir autant son père que sa mère
je comprends pas cette logique à vouloir garder les enfants pr soi
il me semble que la maman, quand elle etait enceinte, ça n'était pas une grossesse nerveuse
Vieux 04/09/2009, 23h40

Heu ... non. Je parlais de mes parents. Non parce que la hein !
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 01h16
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par lilou84 Voir le message
je m'excuse..il fallait dire tous les peuples....et pas tous les race.

je me suis mal exprimee.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38