|
| ||||
| ||||
|
Comment ça s'est passé ce matin pour vous et vos poussins ? pas de larmes ? Moi j'étais bien plus angoissé que mon fils .
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quand à ma fille, je me rappelle trés bien de son prmeier jour de rentrée il y'a 3 ans, une émotion trés forte pour son papa et moi et surtout quand nous l'avons laissé dans sa classe, on était comme des gamins à la suivre derrière les vitre dehors !! On a filmé aussi et priss des photos et on fera la meme chose pour mon fils !!
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |
|
| ||||
| ||||
|
pour mes loups c etait ce matin... finalement ils sont ds la meme classe... super. mon fils a pleure quand je suis partie, mais pas ma fille. y a vraiment des grands ds leur classe... y avait une gamine qui faisait presque deux tetes de plus qu eux et pourtant ils ne sont pas petits pour leur age. avant de partir, mon fils m a demande si le bebe restait. j dis non, car le bebe est trop petit et qu elle part avec maman. il ma repondu "moi aussi je suis trop petit pour rester sans maman". j en avais les larmes aux yeux... ![]() ca m a fait tout bizarre qu ils soient deja a la maternelle, j etais vraiment emue, ils grandissent trop vite.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
ils osnt à 2 c'est cool donc il se soutienne l'un l'autre |
|
| ||||
| ||||
| J'ai oublié en France, c'est pas le même jour, ben tu nous raconteras
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi mon fils à la maternelle, il a pleuré pendant 1 semaine tous les matins ![]() j'en étais verte.
|
| ||||
| | ||||
| j'ai hâte de voir ma fille à l'école elle m'a dit tu me ramènera une briquette au goûter ![]() mon fils va en grande section mais il change d'école alors on verra bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ben serieux les filles, quelle galere pour les ramener a la maison... c est la premiere fois que je le fais. marde alors si j avais su... sinon je pensais que l enseignement etait gratuit... je tombe des nues quand je vois ce qu il y a a payer... collation par ci, caisse de classe par la, activite machin, etc., et meme quand ils mangent leurs tartines faut payer... je sens que je vais raler au conseil de classe. en plus c est une cole communale donc subventionnee par la commune normalement. en plus c est tout X2. je viens de l enseignement catho et mis a part le minerval de debut d annee, on ne payait rien... je decouvre la vie de parents. lol.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
![]() |
| Tags |
| rentrée 2009, rentrée scolaire 2009 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |