| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Mickael JACKSON incontestablement le plus grand artiste et star de tous les temps était Musulman un petit hommage a ce monstre sacré je donne le lien de sa dernière chanson dans laquelle il fait des louanges à ALLAH elle peut être écoutée dans le lien: http://translate.google.fr/translate...n%26start%3D10 Juste après avoir fait cette chanson et voulait parler de l'Islam il a été tué par une injection qui a perturbé son rythme cardiaque... Que Dieu te benisse mon frère ta musique est eternelle et inchallah que Dieu t'aceuille dans son royaume.God bless you my brother. Dernière modification par yan101 ; 01/09/2009 à 13h04. |
|
| |||
| |||
|
c'est meme pas lui qui chante pff
|
|
| ||||
| ||||
|
Ce n'était pas de lui mais d'un chanteur à la voix semblable il me parait
__________________ ¤ La Mort est un mâle. Un mal nécessaire. ¤ |
|
| ||||
| ||||
|
C'est pas lui.... encore si on me dit c'est Jermaine Jackson j'veux bien croire, mais la, la voix ne ressemble pas...
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
Si si c'est lui et pas son frère Jermaine ou je ne sais qui même si les médias ont tout fait pour étouffer l'histoire.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ¤ La Mort est un mâle. Un mal nécessaire. ¤ |
|
| ||||
| ||||
|
Elle est pas mal celle là.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car ils attendaient tous un petit cygne de la providence. |
|
| ||||
| ||||
|
c une chanson de zain bikha, c bizarre ça, toute ses chansons tournent sur le net en tant que "chanson de michael jackson sur l'islam". Et cette chanson existe depuis plusieurs années, alors le "écrite juste avant de recevoir une injection mortelle" c un peu abusé.
|
|
| |||
| |||
|
Je vois pas en quoi ca serait glorifiant pour l'Islam et les musulmans de se vanter que Michael Jackson ait été musulman ![]() Il a quand meme été accusé de choses pas tres net... Dernière modification par Marocainement ; 01/09/2009 à 19h01. |
![]() |
| Tags |
| artiste, chanson, conversion, international, islam, mickael jackson, monde |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |