| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
A méditer ![]() |
|
| |||
| |||
|
La Lybie comme les plupart des autres pays arabes ne sont pas digne de confiance et il ne faut pas que le maroc se fie à eux, il est préférable de s'allier avec les occidentaux et israél que ces dirigeants traitres et indigne de confiance
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
|
Au moins c'est un Etat d'institutions démocratique ils ne changent pas d'avis du jour au lendemain comme ces dirigeants arabes malades, ils s'appuient sur des intérêts stratégiques et non pas sur l'humeur du dirigeant ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quels seront leurs interlocuteurs en Autriche? Arrêter de rêver, lors de conflit les belligérants se rencontrent et plus souvent que vous ne le pensez. Ce fut le cas lors de la guerre d'algérie entre le FLN & des émissaires du gouvernement français. C'est vrai entre le Maroc et le RASD, mais cela ne serait pas bon pour le peuple de l'étaler sur la place publique. Alors on vocifère dans les médias et on déjeune ensemble. Quel le b.... c'est le vulgus pécum qui est pris pour un c et qui raque. Bon je vois que la propagande est bonne et que vous mordez à pleine dent à l'hameçon. |
|
| |||
| |||
| Citation:
a ta place je me permettrais meme pas de touche mon clavier ni de parle de la cause palestinienne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Les arabes aussi ne se bousculent pas pour s'allier avec le Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Il n’ya que les pauvres marocains qui aiment les arabes, ce n’est pas réciproque. C’est pour ca que les arabes ont crée le Polisario pour déstabiliser le Maroc. Ce que je n'arrive pas à comprendre, une délégation marocaine va à Tripoli, fait la queue pour rencontrer le roi des fous et pour lui demander de s'excuser pour son invitation du chef de la mafia polisarienne, une délégation qui est devenue une honte pour le peuple marocain et qui devrait démissionner des ses fonctions immédiatement!!!! |