|
| ||||
| ||||
| qui a vu le débat et le film sur la 6 hier soir :-o la squale sa parler de la cité que pensez les mecs sur les filles . de l'amour , la sexualité , le respec , égalité ect.... kes que vous en pensez vous :-) |
|
| ||||
| ||||
| g deja vu le film et c'est degueulasse comme film |
|
| ||||
| ||||
| oui ben justement c'est le débat ;-) j'étais choké aussi :-o |
|
| |||
| |||
| Salam, Pr ce qui est de l'émission en elle même, personnellement je ne les pas trouvé très objective! Jme serai cru dans un film! C'est tjs la même chose, il ne montre qu'un aspect des cités et malheureusement tjs celui qui la met le moins en valeur! :-( Je n'ai pas bcp apprécié les commentaires de certains jeunes interviewer! Et pr finir j'avais le sentiment que les intervenants faisait plus parti du décor qu'autre chose! Ah aussi, j'ai rien compris de ce que la fille qui jouait ds la squale a exprimé concernant le film, c'est comme si elle parlait chinois l'espace d'un instant! :-D Après le film, il est violent, jlavait jamais vu, mais jretenterai pas l'expérience! Je ne sais pas si ça existe de cette manière à l'extrême, j'espère sincérement que c'était seulement une caricature! Parce que sinon on a réellement du souci à se fr! Dernière petite chose, j'ai qd même apprécié l'intervention du jeune homme qui a écrit "qu'Allah protège la france"! |
|
| ||||
| ||||
| un moment je me suis demander si c'étais bien en france qu'il ont filmer le reportage. je suis vraiment choké de leur façon de parler des filles . j'habite dans une cité et je n'ai jamais la moindre manque de respect chaqu'un vie sa vie encore heureux . |
|
| ||||
| ||||
| alors personne ne répond :-o ke pensez vous des mecs qui se prennent pour des caids . |
|
| |||
| |||
| salam, bonsoir, :-) Désolé soeurette j'ai pas vu l'émission :-) salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| salam tinky :-) t'as rien manké ;-) la nouvelle génération va trés mal ils sont une mauvaise image de la femmes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |