| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ce n est peut etre qu un debut ,apres quoi ils diront le voile est interdit "pour le respect de nos valeurs"
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ah d'accord!! j'ai d'abord compris interdiction de la burka à la mer lol n'empêche ils ont raison, ca craint d'avoir des gens dont tu ne vois pas le visage... |
|
| ||||
| ||||
|
la crise "burqa bouh caca bouda" ..... contamine aussi la belgique !??? ![]() on va tous mourir !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
les gens doivent faire se qu ils veulent et puis merde tant que ca ne fait de mal a personne y a bien des gens qui se mettent a poil a la plage non ? |
|
| ||||
| ||||
|
Nécessité d'identification pour des raisons de sécurité? Ca n'a pas l'air de poser problème en arabie saoudite, pays autrement plus susceptible d'être la cible d'attaques terroristes. Et puis, en cas de doutes, on peut toujours demander à une femme de vérifier. loi débile, le mr veut franciser la mentalité des wallons. A moins que ce soit déjà le cas. La proposition de loi a été déposé quand? Et dire que j'ai été aimable avec elle lorsque je l'ai croisé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je trouve normal qu'on puisse reconnaitre le visage de tous dans la rue, sinon comment fait-on qd un malfrat est dans la nature? on s'arrete à chaque femme voilée pour lui demander de bien vouloir relever son voile? c'est ridicule
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'expliquez surtout pas en quoi l'impossibilité de déterminer de visu une identité dans la rue pose un problème de sécurité... Les policiers n'ont pas en tête le visage de tous les malfrats, ils vérifient les identités seulement lorsqu'ils ont des soupçons. Et en cas de soupçons, burqa ou pas, il n'y a pas de différence. Il va sans dire aussi que la burqa n'est pas le meilleur moyen de passer inaperçue... il doit y en avoir une trentaine en belgique, et si les policier en remarque une qui a de larges épaules, ou tout simplement qui ne veut pas prendre de risque, on appelle rapidement un flic féminin et on vérifie en deux secondes, c'est pas plus difficile que ça. Enfin, le pire c'est que la loi en belgique interdit déjà le port de la burqa, limitant ainsi la liberté de culte. Dans ce cas, quel est le but de cette loi? Simple, il s'agit pour le mr de se revendiquer dans la droite ligne de l'ump, comme il n'a pas manqué de le faire durant l'élection de sarkozy. Ils veulent aussi surfer sur l'islamophobie pour se faire entendre et se faire médiatiser sur des sujets absurdes et anodins et profiter de l'occasion pour conforter leur électorat bourgeois... Citation:
|