interdiction de la burka par le mr!

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2009, 19h13
J'atteste.

Par défaut Re : interdiction de la burka par le mr!!!!!

Citation:
Envoyé par ziko11 Voir le message
La Burka ils vont faire une loi alors qu'il n'y a presque personne qui la porte!
ce n est peut etre qu un debut ,apres quoi ils diront le voile est interdit "pour le respect de nos valeurs"
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 21h11
الدم الفلسطيني رخيص

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par LysBlanc Voir le message
Y'a plus de personnes qui ont déposé cette proposition de loi, que de personnes concernées par cette proposition LOL
hahhaha c'est clair!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 23h32
Silence...

ah d'accord!! j'ai d'abord compris interdiction de la burka à la mer lol
n'empêche ils ont raison, ca craint d'avoir des gens dont tu ne vois pas le visage...
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 23h42
chuis pas là ... !!

la crise "burqa bouh caca bouda" ..... contamine aussi la belgique !???

on va tous mourir !
Vieux 03/09/2009, 23h55
J'atteste.

Par défaut Re : interdiction de la burka par le mr!

les gens doivent faire se qu ils veulent et puis merde tant que ca ne fait de mal a personne
y a bien des gens qui se mettent a poil a la plage non ?
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 11h08
bladinaute averti

Entrées dans le blog: 6

Nécessité d'identification pour des raisons de sécurité? Ca n'a pas l'air de poser problème en arabie saoudite, pays autrement plus susceptible d'être la cible d'attaques terroristes.
Et puis, en cas de doutes, on peut toujours demander à une femme de vérifier.

loi débile, le mr veut franciser la mentalité des wallons. A moins que ce soit déjà le cas.

La proposition de loi a été déposé quand? Et dire que j'ai été aimable avec elle lorsque je l'ai croisé...
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 12h44
on ne vit pas on survit!

Citation:
Envoyé par Kamui Voir le message
Nécessité d'identification pour des raisons de sécurité? Ca n'a pas l'air de poser problème en arabie saoudite, pays autrement plus susceptible d'être la cible d'attaques terroristes.
Et puis, en cas de doutes, on peut toujours demander à une femme de vérifier.

loi débile, le mr veut franciser la mentalité des wallons. A moins que ce soit déjà le cas.

La proposition de loi a été déposé quand? Et dire que j'ai été aimable avec elle lorsque je l'ai croisé...
hahah oui t aurai pas du etre aussi aimable!!et la proposition a etai faite cette semaine si!!et pui ils disent que de toute maniére c est pas nouveau parei qu il y a deja une loi en belgique qui interdi de couvrire le visage pour raison de "securité"!sauf que les femmes qui portent la burka ne respectaient pas la lois,et qu ajr il faut réagire!
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 14h07
Silence...

je trouve normal qu'on puisse reconnaitre le visage de tous dans la rue, sinon comment fait-on qd un malfrat est dans la nature? on s'arrete à chaque femme voilée pour lui demander de bien vouloir relever son voile? c'est ridicule
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 15h00
bladinaute averti

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par baabyy Voir le message
je trouve normal qu'on puisse reconnaitre le visage de tous dans la rue, sinon comment fait-on qd un malfrat est dans la nature? on s'arrete à chaque femme voilée pour lui demander de bien vouloir relever son voile? c'est ridicule
Et la présemption d'innoncence et le droit à l'anonymat dans tout ça?

N'expliquez surtout pas en quoi l'impossibilité de déterminer de visu une identité dans la rue pose un problème de sécurité...
Les policiers n'ont pas en tête le visage de tous les malfrats, ils vérifient les identités seulement lorsqu'ils ont des soupçons. Et en cas de soupçons, burqa ou pas, il n'y a pas de différence. Il va sans dire aussi que la burqa n'est pas le meilleur moyen de passer inaperçue... il doit y en avoir une trentaine en belgique, et si les policier en remarque une qui a de larges épaules, ou tout simplement qui ne veut pas prendre de risque, on appelle rapidement un flic féminin et on vérifie en deux secondes, c'est pas plus difficile que ça.

Enfin, le pire c'est que la loi en belgique interdit déjà le port de la burqa, limitant ainsi la liberté de culte. Dans ce cas, quel est le but de cette loi? Simple, il s'agit pour le mr de se revendiquer dans la droite ligne de l'ump, comme il n'a pas manqué de le faire durant l'élection de sarkozy. Ils veulent aussi surfer sur l'islamophobie pour se faire entendre et se faire médiatiser sur des sujets absurdes et anodins et profiter de l'occasion pour conforter leur électorat bourgeois...

Citation:
hahah oui t aurai pas du etre aussi aimable!!et la proposition a etai faite cette semaine si!!et pui ils disent que de toute maniére c est pas nouveau parei qu il y a deja une loi en belgique qui interdi de couvrire le visage pour raison de "securité"!sauf que les femmes qui portent la burka ne respectaient pas la lois,et qu ajr il faut réagire!
Ca m'apprendra à être bien éduqué... Cette loi est encore plus innacceptable vu qu'il en existe déjà une autre. Enfin bref, le MR me déçoit de plus en plus. Et dire que j'ai failli voter pour eux, et même m'engager en tant que militant sous la pression d'amis (mais heureusement, je me moque de la politique et je n'ai pas le narcissisme suffisant pour souhaiter en faire)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38