Election miss beauté du maghreb hier sur strip tease, qui l'a vu?

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2009, 13h22

Par défaut Election miss beauté du maghreb hier sur strip tease, qui l'a vu?

Strip tease» présente un reportage sur l'élection à Marseille de Miss Beauté du Maghreb. Cette cérémonie est organisée par la communauté maghrébine, qui espère qu'une de ses candidates entrera dans la course au titre de Miss France... Madame de Fontenay réagit.

Première étape, la sélection des candidates. Au son d'une musique techno, des jeunes filles s'avancent vers un jury qui compte Miss Provence parmi ses membres. Les organisateurs font avec les moyens du bord, mais un voyage de quelques jours à Costa Dorada, en Espagne, est ensuite prévu pour entraîner les jeunes filles.

À la joie succèdent vite disputes et rivalités. La fille de la présidente du Comité Miss Beauté du Maghreb, qui joue le coach, recadre les choses. «Vous voulez que madame de Fontenay dise: "Ah ! Les Arabes ne sont pas capables de s'entendre entre elles?" Les gens n'attendent qu'une seule chose: pouvoir vous casser!».

Aussi, quand Geneviève de Fontenay prévient au dernier moment, le soir de la finale, qu'elle ne viendra pas, la tension monte. «J'ai senti que la cérémonie était mal foutue. Alors j'ai annulé», commente pour nous la présidente du Comité Miss France.

Qu'importe cette absence, le soirée se déroule tant bien que mal devant familles et amis, avec un premier passage en robe de cocktail, un autre en robe orientale traditionnelle. Pas question de défilé en maillot de bain. Les candidates évoquent convictions religieuses et/ ou atteinte à la pudeur. «J'ai eu le cas l'an dernier lors de l'élection de Miss Paris, continue Geneviève de Fontenay. Le frère d'une candidate d'origine algérienne n'a pas voulu qu'elle se mette en maillot.»

Or, au concours de Miss France, l'épreuve est obligatoire, même si le maillot brésilien des filles n'est pas non plus au goût de la dame au chapeau. «Mais il faut savoir se conformer aux règles, s'incline madame de Fontenay, avant d'ajouter: j'espère qu'avant de mourir, je verrai une Miss France d'origine maghrébine.»

franchement j'ai pas arrêté de rire c'était trop mal organisé, et l'ambiance entre les filles était trop tendue, trop de vulgarité.
Encore un cliché.
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 15h00
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Par défaut Re : Election miss beauté du maghreb hier sur strip tease, qui l'a vu?

Citation:
Envoyé par carpe diem Voir le message
...../...

franchement j'ai pas arrêté de rire c'était trop mal organisé, et l'ambiance entre les filles était trop tendue, trop de vulgarité.
Encore un cliché.
C'est vrai ??

Pourtant a lire ton récit, cela ne m'a pas surpris ???!!! Pourquoi ??
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 19h40

Par défaut Re : Election miss beauté du maghreb hier sur strip tease, qui l'a vu?

Ils montraient que les arabes en général ne sont pas organisés, que les filles étaient toujours en désaccord, qu'elles arrivaient pas à s'entendre .......
Tu l'as vu le reportage?
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 20h04
Chui pas une "bent ness"

T'as le titre de l'episode que j'essaie de le retrouver ???
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 20h05
princesse au coeur pur

moi j'ai vu
c'etait nulle
car le fait de recopier qq choses ne donne jms le mm resultat
bien sure qu'on a des filles magnifiques d'origines maghrebines mais pas besoin de les faire dehanché pour le prouver!

ps: j'ai adoré la partie ou elles se ralaient toutes l'une sur l'autre
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 20h08

Citation:
Envoyé par tassia Voir le message
moi j'ai vu
c'etait nulle
car le fait de recopier qq choses ne donne jms le mm resultat
bien sure qu'on a des filles magnifiques d'origines maghrebines mais pas besoin de les faire dehanché pour le prouver!

ps: j'ai adoré la partie ou elles se ralaient toutes l'une sur l'autre
Ah oui c'était chaud, mais elles avaient pas toutes la taille mannequin lol
Et le plus rigolo c'est le chargé de communication, alors lui c'est un sacré numéro trop marrant.
A un moment y'avait Amel Bent et il savait plus quoi dire, ça se voyait qu'il avait le trac lol
Et quand les jeunes d'espagne veulent parler aux filles et que leur "mentor" leur dit qu'ils peuvent leur parler mais en compagnie d'un adulte mdr....
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 20h09

Citation:
Envoyé par miasssa Voir le message
T'as le titre de l'episode que j'essaie de le retrouver ???
Normalement c'est le titre du post mais je pense qu'il va être rediffusé.
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 20h11
princesse au coeur pur

Citation:
Ah oui c'était chaud, mais elles avaient pas toutes la taille mannequin lol
Et le plus rigolo c'est le chargé de communication, alors lui c'est un sacré numéro trop marrant.
A un moment y'avait Amel Bent et il savait plus quoi dire, ça se voyait qu'il avait le trac lol
Et quand les jeunes d'espagne veulent parler aux filles et que leur "mentor" leur dit qu'ils peuvent leur parler mais en compagnie d'un adulte mdr....
hhhhhhhhhh ouais on aurait dit un clown : D
il voulait absolument montrer ses settes de tables
et puis a la fin il s'est trompé de prenom
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 20h15

Citation:
Envoyé par tassia Voir le message
hhhhhhhhhh ouais on aurait dit un clown : D
il voulait absolument montrer ses settes de tables
et puis a la fin il s'est trompé de prenom
Franchement le pauvre il s'est foutu la honte il me faisait pitié mdr avec ses sets de table ahha il pensait qu'à faire de la pub.
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 20h17
princesse au coeur pur

Citation:
Franchement le pauvre il s'est foutu la honte il me faisait pitié mdr avec ses sets de table ahha il pensait qu'à faire de la pub.
ouais surtout qd il donnait 20 min de paroles pour dire la meme chose
mais bon ils ont qd mm essayer de faire qq chose...
c'est pas facile d'organiser un truc pareil
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38