| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Justement c'est l'une des seules manières pour répondre aux problème démographiques, la belgique à besoin d'un afflux de main-d'oeuvre pour payer les pensions, le chômage, les soins de santé des générations futures. Il faut noter aussi que beaucoup vont occuper des postes qui sont délaissés et souvent mal payés. Ils vont faire le travail que ceux d'ici ne veulent pas faire, comme ont fait jadis nos pères, en venant travailler dans des mines, sur chantier,... |
|
| |||
| |||
| Citation:
que tu a des papiers ou que tu en a pas tu ne trouvera pas de travail en belgique. et avec cette crise je ne serais pas etonner que le chomage grimpe a 80 pour cent a bruxelles et dans toute la belgique. toute les entreprises font faillite les une apres les autres. on peut remercier les americains d avoir ruiner le monde avec leur poltique guerriere. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as 20ans et ton discours etait valable avant le premier choc pétrolier, c'est dire.... gammila: tout baigne hamdoullah, un peu fatigué, c'est normale je crois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Tu exagères, durant le grande dépression le chômage n'a même pas atteint les 40%. Si cela devait augmenter déjà jusqu'à 25% ( ce qui serait biensûr une catastrophe), les révoltes populaires ont les entendraient de loin et le gouvernement serait vite renversé. Si tu regardes bien, ce n'est pas la guerre des usa qui a causé cette crise. C'est plutôt le côté charitable de leur politique en facilitant le crédit à des personnes qui ne pouvait pas rembourser qui a provoqué d'abord une crise immobilière, ensuite financiére, puis économique et malheureusement pour finir une crise sociale. Et les premiers à payer les pots cassés ce sont les familles américaines. J'ai pas très bien compris, tu peux expliquer ??? |
|
| ||||
| ||||
|
aller se former il est grand temps les gars au boulot lets go... |