| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| A l'heure de la coupure du Jeune , je vais tout manger .. Salam alikoum, Quand je jeûne je me dit que je vais devaliser le frigidére, que je vais tout manger, patate , salade , yaourt, chocolat , jus , boisson, pain, fromage , bonbons Mais dés que je coupe , je mange quelque truc, et tout mon envie c'est enfui par la porte . Resultat : le chocolat j'en veut plus, les patates je mange un peu, les jus je bois pas tout, les bonbons j'en mange pas, mais je mange que le kinder delice !! Pas vous? |
|
| ||||
| ||||
| Re : A l'heure de la coupure du Jeune , je vais tout manger .. Si, pareil .................... Je me mets des truc de coté que je fini pas .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : A l'heure de la coupure du Jeune , je vais tout manger .. Tout pareil, je me gave que d'eau encore et encore !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : A l'heure de la coupure du Jeune , je vais tout manger .. Citation:
mdrrr aussi je cache même des trucs pour que mon frère le mange pas et finalement je l'oublie ou j'en ai plus nevie xDD C'est magique je trouve La magie du ramadan |
|
| ||||
| ||||
Lol Tu cache ? Quoi par exemple ? mdr |
|
| ||||
| ||||
| Re : A l'heure de la coupure du Jeune , je vais tout manger .. Idem !! ![]() J'ai tjs les yeux plus gros que le ventre !! ![]() Et au final, j'me retrouve repue avec presque rien !! |
|
| ||||
| ||||
Tous ce qui est délicieux et que je sais que si je le cache pas mon frère m'en laissera pas xD ![]() Par exemple le chocolat, les twix, snickers je les met au fond du tiroir du frigider mdr ![]() Mais il le sait mtn ^ ^ |
|
| |||
| |||
| Re : A l'heure de la coupure du Jeune , je vais tout manger .. franchement je suis pas comme ça moi j'ai vu une fois une femme arraché des mains de sa fille une tranche de dinde pour la garder pour elle le soir ![]() c'etait la dernière tranche |
|
| ||||
| ||||
meskina ta fille |
|
| ||||
| ||||
| Re : A l'heure de la coupure du Jeune , je vais tout manger .. moi pas trop ! je sais queje peux pas manger des masses avant oui ... maintenant je me connais ... donc je suis pas specialement tenté par telle chose ou telle autre ! j'y pense même pas mais aujourd'hui .... l'eau ! jepensais que je couperais le jeune avec de l'eau ... tellement j'avais soif, au final j'ai bu bien après avoir avalé ma harira et mon lait !
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " A l'heure de la coupure du Jeune , je vais tout manger .." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi je vais commencé à manger du porc | Steppe Eagle | Islam | 174 | 08/08/2011 20h17 |
| Appelez moi quand c'est l'heure de la coupure | amssrem | Islam | 30 | 02/08/2011 04h05 |
| paroles avant la coupure du jeune | calife | Islam | 7 | 05/09/2008 05h45 |
| Bladi.net : une coupure d'ici une demi heure | Bladi | Général | 140 | 10/01/2008 10h59 |
| connaitre les heure pour manger. | Clement69 | Islam | 3 | 24/09/2006 00h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |