|
| |||
| |||
| Un rêve Il me prend a rêver quelques fois, marchand sur un chemin balisé de roses et dont l’horizon se fond dans un ciel ou les derniers rayons caressent l’orée du jardin. C’est ainsi que tu me prends le bras et posa ta tête sur mon épaule. Je sentis alors une chaleur si belle emplir mon cœur que dieu seul sait ô combien j’aurais désiré cet instant éternel. Cheveux au vent, ton visage inspirait tout d’une beauté naturelle. Si belle tu es, je ne pourrais m’empêcher de croire a l’irrationnel. Nous nous assîmes sur un banc espérant éterniser ce moment. Tout autour paraissait retenir les aiguilles du temps qui s’écoulait malgré tout. Alors ton regard se posa sur le mien et là mon cœur me faillit. Je te jure ô mon Aphrodite, ô combien j’aurais aimé passer mes jours comptés a contempler tes yeux d’Iris et a refaire le monde tel que tu l’implore. Chaque mot débité est si sucré à mon palais. Chaque sourire qui se dessine sur ton visage ne fait qu’assoiffer cet amour que j’ai pour toi. Malgré la nuit tombée, les traits de ton visage illuminent cet instant. Désormais a celui qui me diras que l’amour n’existe pas je lui répondrais qu’il n’a point de foi…… |
|
| |||
| |||
| chere webmaster ne supprimez pas ce post svp, a chaque fois j'ai la malheureuse nouvelle d'apprendre que mes textes sont supprimés... merci |
|
| ||||
| ||||
| No Comment. :-) |
|
| |||
| |||
| si si si comment please.....lol |
|
| ||||
| ||||
| Y a rien à dire franchement c'est beau, plein de sincérité. C'est magnifique d'aimer une personne de cette manière. :-) |
|
| |||
| |||
| l'amour est tjr beau qd il s'exprime sincerement et c'est là le secret de sa beauté pas le superficiel ki l'entoure et te fais decoller au plafond des le demmarage et vite apres te fais redescendre sur terre... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Je préfère largement le démarrage. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| c'est comme dans un reve http://yelims.free.fr/DoDo/Dodo23.gif |
|
| ||||
| ||||
| tu me rappelles un pareil instant que j'ai vecu :-) je t'aime. Marchons un peu Tu veux ?! Belle nuit N’est ce pas ?! Aucun bruit Sauf nos pas T’as froid ? Colles toi contre moi Oui, je sais, je sens le tabac brun Tes cheveux sentent le shampooing Je suis ton bien Et tu es le mien Tu es ma gloire Tu es ma mémoire Tu es le bonheur que je n’attendrai guère Tu es l’eau, le feu, l’air et la terre Du monde, je te ferai faire le tour Sur les ailes de mon amour De Casablanca jusqu’à la chine Et de la terre jusqu’à Neptune Je veux que la lune Te vois de plus prés Qu’elle comprenne Que je n’ai point exagéré Que les astres soient épris En te voyant et me crient Que c’est nul ce que j’écris Je t’aime pour tout Je t’aime pour rien Je t’aime, je t’aime, je t’aime C’est le nectar de mes poèmes |
|
| |||
| |||
| a bientot les amis je reviens.... :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |