|
| |||
| |||
| je respecte vos visions wasinegh et fleurbleunuit, chakun voit l'amour tel k'il le ressent et a ceux ki disent ke des vieux couples de 50 ans de vie commune ne s'ecrivent pas je pense ke tu es dans l'erreur car l'essence de l'amour c'est la communication. elle peut etre verbal comme ecrite, chakun exprime de facon differente sa passion voué a l'autre, et pour te repondre fleur bleunuit l'ecriture n'est pas une fin en soi, ni une facon de s'ennuyer dans un couple... j'accepte vos argumentaires et non des supputations tres cheres fleurbleunuit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
“J'ai désinvesti mais je n'ai pas défroqué: j'écris toujours. Que faire d'autre? C'est mon habitude et puis c'est mon métier. Longtemps j'ai pris ma plume pour une épée: à présent je connais notre impuissance. N'importe: je fais, je ferai des livres; il en faut; cela sert tout de même” Sartre, Les Mots. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
????? |
|
| ||||
| ||||
| Dommage que je n'ai pas cette passion de la lecture qu'ont la majorité. tous les livres ou ecrivains auquels vous vou s referez me sont etranger :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lire pour moi est tellement vital qu'il m'arrive d'en crever quand je manque de livres! :-D et autant je ressens de la joie a commencer un ouvrage, autant je me sens triste quand je m'approche de la fin :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ne sois pas si déçut, moi je l'ai eu pendant longtemps et un jours je l'ai perdus! :-x |
|
| |||
| |||
| il m'a seduit depuit notre premiere rendez-vous,ce que j'aime chez lui, c'est son odeur d'homme c'est son odeur nue, je veus dire son odeur du matin, engoncée encore dans les drape de la nuit, sans parfun, une odeur d'homme qui avait surgit dés notre premmire rencontre, et mon cerveau avait associée a qq chose de lointain , sans doute lorsque j'enfouissais reguliérement ma téte dans la chemise de mon père ,a moins que ce fut un souvennir plus recent. son odeur me rappelle un melange rassurante d'un tendre apres la pluie, l'image rassurante d'un paysage arabe un printemps avec en plus la force des torrent qui dégringolent des montagne , j'aime touts en lui son silouhaite mince, le grain de sa peau bronzéet aussi sa paleur meme qui me ramenaient là encor a des image anciennes et floues , des sensations perçues dans des reve, ou des effleurements furtifs survenus dans les rues auprés des passantes... :-o |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|