|
| ||||
| ||||
| salamo alaykoum hier j'ai vu un truc qui m'a vraiment choqué!!! des heunes diplomés ont fait un sitting devant la gare de rabat ville (ils portent des lettres royales et encore sans emplois) y avait pas de violence (de leur part) et les policiers les entourent et y avait pas mal de ,surtout filles, evanouies! un d'entre eux à essayer de se bruler vif en versant de l escence sur lui!!! :-o ce que je ne comprend pas: comment des rijal al amne ya hasra (qui n'ont meme pas le bac) se permettent de frapper et insulter des licenciés et docteurs? et que pense nos parlementaires et tnota lkbar de ça? surtout que ça ne se passe pas invisible (à 2 pas du parlement)!!! j'aime mon pays et je veux son bien et je pense pas aller vivre ailleurs mais ceux qui sont au "sommet",qui ont le pouvoir entre leurs mains ne pense pas ainsi!!! :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
nos parlementaires et tnota lkbar sont dans leur monde et leur biznesse, ils sont loin de la realiste snt juste interesse a couvrir leur arriere et celle de leur famille le reste on son fout royalement. |
|
| ||||
| ||||
| ce que je ne comprend pas: comment des rijal al amne ya hasra (qui n'ont meme pas le bac) se permettent de frapper et insulter des licenciés et docteurs? et que pense nos parlementaires et tnota lkbar de ça? surtout que ça ne se passe pas invisible (à 2 pas du parlement)!!! S’ils les frappent c’est parcque ils ont eu le feu vert pr le faire et s’ils refusent de coopérer, ils seront mis à la porte. Sérieusement des faits ds ce genre m’intriguent profondément, mais que faire lah khaleb. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |