| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam à tous , Mis à part ceux que je connais, j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres bonnes adresses? Voici ma liste: Le nil (Aumal et Anessens) Baraka (Anessens) Osmoze (Lemonier) La kasbah d'Asie (Anderlecht) Les deux orients (Ixelles) Shinwi (Schaerbeek) Passadena (Lemonier) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si tu comptes m'inviter, je veux bien qu'on aille manger soit à la kasbah d'asie, soit les deux orients. |
|
| |||
| |||
|
La Khaima Chaussée de Wavre 1390 1160 Bruxelles. La Maison Berbère Avenue Brugmann, 1 1060 Bruxelles. Les mille et une nuits Rue de Moscou 7 1060 Bruxelles. |
|
| |||
| |||
|
Merci makatib ! Ce qui est sur, c'est que je t'invite vivement d'y aller avec uen autre demoiselle que moi lol
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, quel est le meilleur restaurant halal selon vous, j'ai deja étè au nil d'annessens j'ai pas du tout aimer. vos avis.....
|
|
| |||
| |||
|
je trouve que le meilleur restaurant Hallal est sans doute La medina, à Avenue de la couronne.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaye les tous, tu jugera par toi meme ![]() ps: bon appétit ^^ |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce qu'on y mange de bon? tu as un plat à conseiller?
|
|
| ||||
| ||||
|
salam y a resto DAWAG à anderlecht ( à coté de l'usine leonidas ) c superrr bon j'y vais tout le temps !! http://fr-fr.facebook.com/people/Dawag-Resto/1254548001 |
|
| |||
| |||
| franchement tous les plats sont délicieux ils ont un site web avec le menu et les prix, on peut même se faire livrer un couscous ou autres plats à domicile! |