| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Oui Le Stadium à Osseghem, 280€ pour un an, jpouvais pas espérer mieux |
|
| ||||
| ||||
| c vrmt pas cher... mtn faut voir rapport qualité/prix. j'y allais ya lgtps ( y a 5ans) , c t bien comme établissement, je pense que ça l'est tjrs^^ |
|
| ||||
| ||||
|
L'Osmose est sympa mais assez cher je trouve. Coup de coeur pour leur poulet Tika Massala ! :p |
|
| ||||
| ||||
| Assalâmu 'alaykum, Je peux avoir plus d'info sur celui-ci ? Comment s'y rendre en métro ? Il me faut un bon resto halal pour ce jeudi sur Bruxelles. Merci |
|
| |||
| |||
| Il vend de l'alcool, évite les restaus qui vendent de l'alcool! Je connais un restau chinois halal si tu veux!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pffff. Non chinois ça ne va pas en fait ^^ Je veux un restaurant marocain, j'ai survolé les sites ( ce soir on dine à marrakech, La Maison Berbère, Mille et un nuits et La Medina) et ils vendent tous de l'alcool... Si tu connais un bon dans le même style que j'ai cité sans vente d'alcool, je suis intéressée. Merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| lol halal, machallah danseuse orientale et vente d' alcool à gogo, un restaurant machallah et surtout halal!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Halal pour eux c'est que la viande provient de chez un marocain et encore ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c' est clair, j' avais testé une fois ce resto avec des potes mariés, comment j' étais mal quand l' autreest apparu et à commencer à se dandiner les fesses, et tout ça en mangeant un tajine, n' importe koi |