|
| |||
| |||
|
salam alykome toutes les réponses son unanimes à ce que je valide ma résidence et je retourne bosser au bled et c'est ce que je vais faire Inchallah, pour quebecdream la seul condition pour conserver son statut de RP c'est de résider au moins deux ans au canada dans une durée de 5 ans. Salam |
|
| |||
| |||
|
Personnelement, je te conseille de retourner au Maroc, il n'ya pas comme le Bled, et le salaire est trés interessant pour quelqu'un qui commence. en tout cas tu as déjà vécu algorba et tu sais c'est quoi. en tout cas allah ye3awenek, et fait le bon choix kolna mgharba |
|
| |||
| |||
|
c,est mieux pour toi de retourner au pays car t,as un beau salaire et tu es chez toi pres de ta famille.Il y a un nouveau Maroc qui t,attend l,immigration est out... |
|
| ||||
| ||||
|
10000 DH c'est pas un bon salaire en 2009 au maroc pour quelqu'un qui a fait ses études supérieures en france en finances et logistique. A mon avis, il vaut mieux aller au québec valider sa RP, demander sa citoyenneté, avoir l'équivalence des diplômes et travailler 2 ou 3 ans avant de revenir au maroc pour débuter sur des "bases solides", car au maroc l'expérience étrangère est très valorisée et ça se voit sur les salaires négociés. je connais une canadienne (d'origine marocaine mais née au québec) ingénieure de la polytechnique de montréal spécialité logistique avec 2 ans d'expérience au québec et qui est rentrée au maroc pour y commencer avec 17000DH. Dernière modification par mouhajirjdid ; 07/09/2009 à 05h10. |