|
| ||||
| ||||
|
Je sais pas si bcp regardent mais moi j'aime bien, la nouvelle saison commence ce soir sur TF1.
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| |||
| |||
|
quel heure?..............
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis fana de kho lanta.Je sais pas pourquoi ,mais j'ai envie de dire allez Kader et kahoutare! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est tout de suite ça a commencé Citation:
![]() j'suis pas fan mais j'aime bien et la j'suis malade comme un chien donc je vais mater jusqu'au bout je pense
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| ahahhaah oé j'y pense mais je deviendrais vraiment trop trop beau pour toi déja que la ... ![]() prépare moi chi kass d'athay au lieu de faire la maligne j'suis malade la :-(
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() T'as cru que c'était la fête ou quoi :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a mm une vieille de 35 ans c'est un pétard bon j'arrete ![]() tu crains t'es inutile tu sers a rien ... mm a Koh Lanta je te vois pas ... essaie plutot Secret Story sale bergaga :-D
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non jvais animer une émission de foot ![]() |
|
| |||
| |||
|
Une première dans koh lanta! Le dernier conseil des jaunes a vu l'abandon de Kaouther et l'élimination de Kader. « Les Rouges sont plus forts. Et pour qu’une équipe soit forte, il faut éliminer les faibles. Je veux abandonner le jeu et je veux partir tout de suite », a assuré Kaouther au conseil. « Je préfère partir ce soir et donner ma chance à quelqu’un d’autre », a ajouté la Parisienne. Celle qui bénéficiait de l’immunité a préféré abandonner : « Ce n’était pas le Koh-Lanta dont je rêvais ». C’est une première dans toute l’histoire de Koh-Lanta. Elle aurait du rester à Paris et laisser sa chance à quelqu'un qui l'aurait vraiment prise. C'est pas glorieux. |